Ca vous le fait aussi...

... quand vous laissez titine chez le garagiste ? Mon zoli Targa est parti pour une semaine et je suis malade. Ca fait 1 an 1/2 que tous les jours je le vois à travers mes fenêtres et que je m'en sers presque tous les jours. Là je me sens orphelin, il est tout seul dans un grand garage, personne pour lui parler

Non mais sans rire, ça me fout le bourdon de le savoir si loin.
Heureusement que vous êtes tous là en attendant. Je lui raconterai toutes vos bêtises quand il reviendra
le 24/02/2007 à 10:03
T'inquiète ! C'est tout à fait normal ! C'est le contraire qui serait grave !
le 24/02/2007 à 10:09
c'est là que l'on se dit qu'il nous en faux une deuxième !!!
le 24/02/2007 à 10:11
hier j'ai pensé à Ablicot et Dan qui ont vu leurs titines partir pour plus d'un mois. Boudu ! Je sais pas comment ils ont fait pour tenir
le 24/02/2007 à 10:26
Ben je sais pas, je fait la méca moi même... Ma confiance étant limité Le seul garage ou j'accepterai de la déposé est bien connu des Porschiste du site (fdm pour ne pas le citer)mais très demandé et pas tout près de chez moi
le 24/02/2007 à 10:39
salut , moi j'ai le meme soucis , je ne fait confiance pratiquement a personne (pour laisser ma voiture ) , donc je fais le maximum tout seul , et le jour que je la fait réviser je demande un rendez vous tres precis et je reste pendant l'intervention . si c'est pas possible ,je me casse .
le 24/02/2007 à 11:27
salut Johan
Prends ton mal en patience une semaine c est court et dis toi
que c est pour la bonne cause moi j ai attendu 3 semaines
pour avoir 2 pneus c est sur je la voyais tous les jours
mais quand même ne pas pouvoir m en servir me donner encore plus la rage Aller courage
A+
Michel
le 24/02/2007 à 13:12
Je te comprends johan
Je suis déja inquiet car je doit conduire la mienne pour la peinture compléte et l'embrayage et je vais etre un moment sans la voir dans mon garage ; ça vas me faire tout drole et puis d'habitude je répare moi meme mais la impossible je n'ai vraiement pas le temps avec mon job mais je suivrais l'evolution des travaux (TOUS LES JOURS)
le 24/02/2007 à 13:54
Dixit JohanTarga31hier j'ai pensé à Ablicot et Dan qui ont vu leurs titines partir pour plus d'un mois. Boudu ! Je sais pas comment ils ont fait pour tenir

allez courage Johan, une semaine c'est vite passé
le 24/02/2007 à 14:15
Le hasard, des fois...
Ce matin, départ un poil après 9H (après un petit tour sur le forum, évidemment ), pour aller conduire mon Targa à un peu moins d'une heure de chez moi, chez son nouveau mécano.
Je sais pas si c'est parce que je savais que le zoli-papa de Johan m'avait prévenu qu'il ne venait me chercher que vers 11h45, ou si c'est parce que je savais que j'allais ne plus voir mon Targa avant 1, 2, voire 3 semaines (si le mécano n'arrive pas à trouver une fusée d'occase), mais la petite heure de route s'est transformée en + de 2h de petites routes, sous un discret petit soleil (et donc sans le toit, logique).
Zoli-papa de Johan me ramène, j'allume l'ordi, et je "tombe" sur le post de Johan soi-même.
Amusant, non ?
Alors tu vois, Jo, je te comprends tout à fait.

PS. Et du coup, j'y ai vu la SC de Jihef. Bein belle, même si vu que de dessous.

Message édité le 24/02/2007
le 24/02/2007 à 18:26
Donc t'as fait un ti tour à mon zoli-zoli papa (=mari de ma mère, vous me suivez là ).

Moi aussi j'ai fait une tite ballade avant de la déposer, par des petites routes sympa. Mais comme j'ai le coeur sur la main, c'était un copain sans porsche, mais porschiste dans le coeur qui conduisait (lolo09 pour ne pas le citer). Et puis le retour avec une voiture de prêt (je vous passe la twingo jaune qui tombe en panne à 500m de chez le garagiste ). Pas cool le retour.
le 24/02/2007 à 19:05
Tu parles ! M'attendais à ce qu'il vienne en "911-Coupé-posée-par-terre", mais comme le temps était menaçant quand il est parti bosser ce matin (en même temps, à 4h du mat... ), ben il a préféré prendre la Pijot.
Pas grave. Quand il m'amènera rechercher le Targa, il laissera son Coupé. Donc, au retour, il y aura droit !!!
Et 8 jours + tard, re belote !!!
le 24/02/2007 à 20:11
Salut Johan,
je te comprends tout à fait
Je fais les 9/10° de l'entretien moi même sur toutes mes voitures et quand je dois VRAIMENT,mais alors VRAIMENT laisser faire un pro (y'en a qu'un en qui j'ai confiance , en plus!),Je suis malade! Alors,j'vous dis pas quand ce sera pour Ma 3.2l
Ne regarde plus par la fenêtre pendant une semaine,c'est tout
le 24/02/2007 à 21:01
je te comprend et je partage
j'ai ramené le cab ce matin pour vidange et 2/3 bricoles
et dans le garage " le grand vide " depuis ce matin je regarde et rien,aucune rondeur,aucune odeur .........
non de dieu ,le manque grave je ne sais pas si cela ce soigne ,mais vivement que je puisse passer ma main en l'effleurant des bouts des doigts.
bon ok ,je suis triste, mais les séparations sont souvent les meilleurs raison pour les retrouvailles
mais bon faut pas que cela dure trop
le 25/02/2007 à 11:24
bien moi , une semaine qu elle est en lifting, et bien les boulles!! et cette bougresse meme pas un coup de fils pour me donner des nouvelles elle doit faire la gueule
le 25/02/2007 à 13:35
Dixit Dan Targa 89PS. Et du coup, j'y ai vu la SC de Jihef. Bein belle, même si vu que de dessous.

Oh ma douce que vais-je donc faire pour votre attente.
Oh ma douce ne succombez pas au charme de vos soigneurs.
Oh ma douce comme le temps parait si long sans vous.

le 25/02/2007 à 13:47
Elle est en haut surplombant tout,
Sur le pont elle attend son heure,
Les roues arrières démontées,
Elle ne pourra pas se sauver.
C'est sûr elle veut te faire honneur,
Sagement ell't'attend, c'est tout..
le 25/02/2007 à 17:44
ma femme me dit que je suis malade avec ma grenouille,que j ai des comportements parfois bizarre(jalouse?) que de reconfort en voyant les votres avec les votres;ce week end elle est partie de son cote avec les enfants,moi de mon cote ,j ai du faire au moins 800KM en comptant l AR roanne-aix les bains pour ramener la NSU TT de mon petit frere qui est aussi malade que moi avec ses caisses;je viens tout juste de la renter au chaud ds son petit box douillet,de faire le niveau d huile,de la recouvrir de son joli pyjama(la douche ce sera pour le week end prochain,j aime pas faire ca a la va-vite!! ); voila comment j aime terminer mes semaines,voila comment je retrouve tt l entraint pour les semaines qui recommencent.Merci a toi,papa Ferdinand
le 25/02/2007 à 18:22
Dixit jp9056...de la recouvrir de son joli pyjama(la douche ce sera pour le week end prochain,j aime pas faire ca a la va-vite!! )

Houla ! Ca, perso, je le ferais pas, de mettre la housse sur une auto pas propre : Bonjour les rayures !!!
le 25/02/2007 à 19:06
Dixit JohanTarga31 Là je me sens orphelin, il est tout seul dans un grand garage, personne pour lui parler

t'es fou toi : il va retrouver plein de copines !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.