| Message : | |
|---|---|
| sylvain | le 24/02/2007 à 17:49 Bonjour a tous.Suite a un probleme de demarrage a chaud ( sur SC 3.0L 1979 ), on m'avais dit que cela pouvait provenir soit de l'accumulateur de pression soit de la soupape anti retour sur la pompe : j'ai donc effectué les deux operations accumu + soupape. A savoir que le probleme est toujours là au demarrage a chaud ?!!!! La premiere commande du clapet chez RoseP n'etait pas le bon clapet ( diametre de filetage different que la piece origine et present d'un ressort + bille ), Rosep me renvoit un nouveau clapet avenc les bonnes diam meme il n'y a pas de presence de petit ressort et de bille !!!!! Est ce normal? Ne devrait il pas y avoir un system anti retour dans mohn nouveau clapet ? Merci a vous |
| sylvain | le 25/02/2007 à 11:21 y'a personne qui comprends mon soucis ???? |
| Pascal 2N1 | le 25/02/2007 à 22:12 Dixit sylvainy'a personne qui comprends mon soucis ???? Bonsoir Je ne peux t'aider mais je remonte ton post car il est surprenant que personne ne puisse te répondre A vous les gars |
| fildemass | le 26/02/2007 à 00:16 Si, il devrait y avoir un ressort et une bille anti-retour. La référence chez Porsche est: 911 608 211 00 pour 13 euros ttc, essaie de commander chez eux...PC |
Sujet archivé.