| Message : | |
|---|---|
| targa25 | le 24/04/2011 à 17:11 bjr si quelqun un peut me donner les infos pour démonter et changer le joint du toit targa derrière le pare brise., me donner son expérience ; comment le poser , colle , etc . ..merci et bonne route |
| rs2 | le 24/04/2011 à 17:33 lequel lunette /caisse ou lunette /arceau |
| Rishark | le 24/04/2011 à 17:53 (clic) |
| 911targa83 | le 24/04/2011 à 18:24 Côté pare-brise ou côté rollbar ?????? Coté pare-brise tu arraches l'ancien tu grattes bien la colle , tu pose de la néoprène sur le joint et dans son logement , tu attends une dizaine de minutes , tu te mets à deux et tu replace le joint dans sa gorge , en faisant attention de ne pas le distendre , une astuce consiste à coller les deux côtés en premier , et petit à petit aller vers le centre en essayant de ne pas se retrouver avec trop de joint au milieu Côté rollbar comme le clic de Rishark . |
| 44Targa | le 25/04/2011 à 09:11 Surtout, il faut prendre le joint d'origine. |
| 911targa83 | le 26/04/2011 à 07:33 Dixit 44TargaSurtout, il faut prendre le joint d'origine. C'est un sujet qui revient , toutes les semaines . Ce n'est pas par ce que tu auras un joint Poil , qu'il faudra le monter différemment , la méthode de collage sera la même . Après que ton joint Poil soit meilleurs , ça reste à prouver . Après celui qui montera un joint Poil de travers , montera un joint X aussi de travers . Après si tu as envie de payer les pièces 3 ou 4 fois le prix !!! Si tu payes ton joint 3 fois plus cher , pendant ce temps je peux changer 3 fois les miens , ce n'est pas sur que ton joint Poil fasse 3 fois plus de temps , que mon joint X . . |
| 911targa83 | le 26/04/2011 à 12:35 Comme ça quand tu auras un vieux joint Poil tout pou-rave le miens (le 3 eme) sera tout neuf C'est vrai que j’aurais fait 3 fois le boulot . |
| 44Targa | le 28/04/2011 à 21:34 Moi, je dis ça........je répete (betement certainement) ce que j'avais lu quand j'ai changé le mien |
| 911targa83 | le 29/04/2011 à 08:11 Dixit 44TargaMoi, je dis ça........je répete (betement certainement) ce que j'avais lu quand j'ai changé le mien Je ne t'en veux pas d'annoncer des choses comme ça Mais je me pose des questions sur toutes ces réponse qui bannissent les pièces autres que sorties de chez Poil , pour certains qui bosses chez Poil , c'est logique et même recommandé de préconiser la chose , je le comprend !!!! La grosse question est de savoir si j'ai eu énormément de chance lors de la restauration quasi complète de mon Targa . Sur le volume énorme de pièces achetées , aucune ne m'a déçu , ou a été impossible à monter , de plus les pièces vitales (genre segments) sont arrivées dans des sachets de la marque des montes d'origine . J'ai quand même Acheté pour plus de 6000 € de pièces ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? . |
| 44Targa | le 29/04/2011 à 08:50 Ce que j'avais lu à l'époque c'était pas un problème de qualité mais de dimenssion. |
| rs2 | le 29/04/2011 à 09:01 enfin quand il t envoie des tôles trop grande ou mal formé ,tu les appèles pour signalé l erreur et en retour on te dit vous coupé et vous bouché au sinto pour info il s agissait de la tôle de bas de caisse et le montant de gache de porte juste une dernière chose avez vous regardé les soufflets de pc , très important les soufflets sur une type G he bin ceux vendu sont aussi rigide que vos modèle qui on 20 ou 30 ans quand les trous de fixation sont en face bien sur |
| 911targa83 | le 30/04/2011 à 07:57 Pour mon Targa bas de caisse et montant de porte gauche , changé par mon super carrossier , sans aucun problème , pièces provenant de chez XXXXXX , de très belle facture .Soufflets un peu rigides je te l'accorde , avec montage un peu délicat , mais montés quand même , et très bonne présentation . . |
| rs2 | le 01/05/2011 à 00:37 Dixit 911targa83Pour mon Targa bas de caisse et montant de porte gauche , changé par mon super carrossier , sans aucun problème , pièces provenant de chez XXXXXX , de très belle facture . moi je dit y en a qu on de la chance et tant mieu pour toi |
Sujet archivé.