nettoyer les traces d'huile

Suis énervé!
j'ai passé le CT, j'ai prévenu le gars qu'il y avait des traces d'huile due a des retours d'huile qui fuyaient et que j'ai changé. Il a rien voulu savoir et à mis "défaut d'étanchéité moteur"!!
il m'a montré la nomenclature et de défaut concerne fuite permanente, bloc moteur ou carter percé et donc traces d'huile! aucune nuance n'est apportée!

Bref si quelqu'un sait comment nettoyer ces traces d'huile..

Merci
le 25/04/2011 à 12:56
mp!
le 25/04/2011 à 12:56
mp
le 25/04/2011 à 12:59
Pas mp.
le 25/04/2011 à 13:01
pourquoi PAS mp cdrik
le 25/04/2011 à 13:18
Dixit rs2mp!

elle est secrète ta méthode de nettoyage des traces d'huile??
le 25/04/2011 à 13:21
Dixit juncal1
Dixit rs2mp!

non avec de l essence et un briquet
le 25/04/2011 à 13:21
oui chutttttt
le 25/04/2011 à 13:24
Dixit Speedcat
Dixit juncal1
Dixit rs2mp!

aaAAAhh!!je comprends mieux pourquoi tu mets du temps à remonter ta charrette.
le 25/04/2011 à 13:27
Dixit Speedcat
Dixit juncal1
Dixit rs2mp!

ça c était le dégazage du réservoir
le 25/04/2011 à 13:28
aaAAAhh!!je comprends mieux pourquoi tu mets du temps à remonter ta charrette. [/q]

j ai pas le temps je fais celle de Ggfone
le 25/04/2011 à 13:54
Avec simplement une bombe de nettoyant moteur vendu en station, mais la marque est un secret!
le 25/04/2011 à 14:02
un cocktail d acide normalement si le bloc résiste il est comme neuf
le 25/04/2011 à 14:12
Dixit ElcheSuis énervé!
j'ai passé le CT, j'ai prévenu le gars qu'il y avait des traces d'huile due a des retours d'huile qui fuyaient et que j'ai changé. Il a rien voulu savoir et à mis "défaut d'étanchéité moteur"!!
il m'a montré la nomenclature et de défaut concerne fuite permanente, bloc moteur ou carter percé et donc traces d'huile! aucune nuance n'est apportée!

Merci

Bonjour
Il m'est arrivé la même mésaventure
Il n'y a pas de demie-mesure avec le CT.
Que se soit une fuite d'huile conséquente ou bien mineure comme un simple joint avec une micro fuite, le logiciel du CT ne fait pas dans la nuance, il ne détaille pas, il sanctionne par cette phrase "défaut d’étanchéité moteur".
le 25/04/2011 à 15:00
Dixit castor
Dixit ElcheSuis énervé!

Merci

Bonjour
Il m'est arrivé la même mésaventure
Il n'y a pas de demie-mesure avec le CT.
Que se soit une fuite d'huile conséquente ou bien mineure comme un simple joint avec une micro fuite, le logiciel du CT ne fait pas dans la nuance, il ne détaille pas, il sanctionne par cette phrase "défaut d’étanchéité moteur".

c'est assez abérant je trouve et y'a d'autres cas où c'est pareil
le 25/04/2011 à 15:06
moi je l ai eu sur la 405 ,alors que c était parce-que j en avais mis autour du bouchons de remplissage
le 25/04/2011 à 16:19
avec du nettoyant pour frein c'est ce que je mets sur ma 4cv... bah vi ma 911 est seche de chez seche elle
le 25/04/2011 à 16:42
Dixit toon3avec du nettoyant pour frein c'est ce que je mets sur ma 4cv... bah vi ma 911 est seche de chez seche elle

j'y ai pensé aussi mais je pense que c'est inflamable avec la chaleur du moteur non?
le 25/04/2011 à 16:46
Dixit Elche
Dixit toon3avec du nettoyant pour frein c'est ce que je mets sur ma 4cv... bah vi ma 911 est seche de chez seche elle

j'y ai pensé aussi mais je pense que c'est inflamable avec la chaleur du moteur non?

oui c'est inflammable , mais ça s'évapore très vite
le 25/04/2011 à 16:54
Dixit Philaw11
Dixit Elche

oui c'est inflammable , mais ça s'évapore très vite

Et ça décape bien la peinture, et attaque bien la tôle aussi!

Fous-y directement le feu, tu gagneras du temps!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.