| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 24/02/2007 à 20:02 salut a tous , cette semaine au journal de jp pernaud il y a eut un reportage sur un radar fixe pas assez rentable .il faut vraiment etre con (le mot est faible ) pour avouer publiquement que les radars sont sencés etre rentables .de ce fait , la prochaine fois que vous aurez la morale du bleu qui vous aura radarisé a 95 au lieu de 90 , vous pourrez l'envoyer paitre . ce radar est dans mon coin , pour le plaisir je passe devant a 120 dans le sens ou il ne prends pas ,c'est nul mais ça me fait rire de le voir flasher quand je suis déja passé . |
| hermios | le 25/02/2007 à 14:24 ils ont au moins le mérite d'être francs. De toutes manières, c'est un secret de polichinelle que les radars sont une entrée fiscale.Plus on le dira, plus on changera peut-être un jour l'état d'esprit des contrôles de vitesse. |
| Froggy86 | le 25/02/2007 à 15:09 Aujourd'hui, j'ai vu un reportage sur un maire qui avait mis un feu rouge indexé sur la vitesse : le feu passe au vert si le conducteur roule à moins de 50. Quelqu'un qui fait de la prévention. Au moins s'il gagne pas d'argent, il a fait l'économie de ces p.. de chicanes : rond pont, dos d'âne, écluses et autres douceurs du même accabit.Il y a queques dizaines d'années, il me semble qu'à l'entrée des villages, il y avait d'avantage de ces panneaux lumineux qui s'allumaient lorqu'on arrivait un peu trop vite. La dernière fois que je me suis fait contrôlé, le gendarme m'a demanndé si je ne regardais pas le compteur en conduisant : lui, je présume que lorsqu'il conduit, il regarde pas la route , ni son rétroviseur ! |
| Mysti's | le 25/02/2007 à 20:53 Dixit Froggy86Aujourd'hui, j'ai vu un reportage sur un maire qui avait mis un feu rouge indexé sur la vitesse : le feu passe au vert si le conducteur roule à moins de 50. Quelqu'un qui fait de la prévention. Au moins s'il gagne pas d'argent, il a fait l'économie de ces p.. de chicanes : rond pont, dos d'âne, écluses et autres douceurs du même accabit. On en discutait il y a quelques mois: ça existe depuis 20 ans en Espagne, et c'est souvent couplé avec les "bandas sonoras" (qui font quand même moins de bruit que nos Bandas à nous). Et pourtant, il y a 20 ans, l'Espagne on la regardait comme le 1/3 monde de l'Europe... |
| lio | le 25/02/2007 à 21:09 j'ai vu le reportage je trouve l'idee tres bonneon devrait en avoir dans toutes les agglomerations fini les dos d'ane @+ lio |
| Dan Targa 89 | le 25/02/2007 à 21:11 Ouais, mais contre les jeunes conn*rds bourrés qui grillent les feux rouges... |
| jihef | le 25/02/2007 à 21:13 Dixit Dan Targa 89Ouais, mais contre les jeunes conn*rds bourrés qui grillent les feux rouges... Remplacer les feux par des murs ! Si tu roules a 50-epsilon pas de mur, si c'est 50 ou plus PAF le mur. Et en plus ca protege les gentils piétons. (c'était pour l'essayer c'est vrai qu'il est bien ce smiley) |
Sujet archivé.