2.7L US de 1977

Bonjour a tous,

quelqu'un peut-il me dire s'il y a des difficultés particulieres (et cout)a prevoir pour modifier les phares et clignotant avant d'un modele US et mettre en version europe.

merci
Christophe.
le 26/04/2011 à 21:27
Les phares sont en vente chez les distributeurs classiques. Le système de fixation est globalement le même, les fiches de branchement sont exactement les mêmes.

Pour ce qui est des clignotants, que veux-tu changer ? Les feux de position sont intégrés aux clignotants sur les modèles US/Canada.

Tu peux donc choisir de brancher les ampoules pour feux de position intégrées aux phares modèle EUR, ou laisser.
Message édité le 26/04/2011
le 26/04/2011 à 21:32
sur modele US dans le pare choc avant le clignotant se prolonge sur le cote jusqu'au soufflet du pare choc.
sur modele europe il y a un caoutchouc entre cligontant et souffflet .
je souhaite remettre ce caoutchouc
merci
le 26/04/2011 à 21:35
Oui oui, le clignotant US est en deux parties. Le catadioptre correspond à la partie noire synthétique. C'est interchangeable si je ne m'abuse, sans aucun problème...
le 26/04/2011 à 21:38
ok c'est bien ce que je pensais
merci
le 26/04/2011 à 21:44
Les phares principaux EUR se fixent dans l'encoche par le dessus et à l'aide de la vis creuse dans le pas de vis (si si) du dessous.

Le cerclage se fixe enfin par dessus et à l'aide de la petite vis au-dessous qui se loge dans la première citée, creuse. Tu suis ?

Les phares US se fixent à l'intérieur du logement (ai oublié le nom précis) par 4 petites vis.
Ensuite le cerclage se fixe comme le modèle EUR (encoche au-dessus et une vis en-dessous)

Le branchement électrique est identique (sauf feu de position comme déjà dit)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.