Le chat...

mauvaise nouvelle, j'ai encore reçu des menaces de coupure de la part de l'hébergeur pour consommation SQL trop importantes

Je presume (sans aucune certitude) que le chat en est la cause principale. Je l'ai donc désactivé et j'ai mis en place le chat de l'hébergeur (qui est encore plus pourri que le mien c'est pas peu dire )

Bref, le principal inconvénient, c'est qu'il est basé sur un système externe, et que donc, il faut s'enregistrer (je ne peux pas lier vos pseudos du site avec ceux du chat, ce sont 2 systèmes totalement différents).

Par ailleurs, je ne peux plus non plus afficher s'il y a des membres en ligne (comme c'était le cas auparavant).

Bref, c'est la merde, mais à moins de prendre un hébergement sur serveur dédié (env. 50€ par mois), je n'ai pas d'autre choix pour le moment

Je n'exclue pas de passer sur ce site d'hébergement prochainement (ne serait-ce que pour satisfaire mes besoin professionnels et héberger mes clients), mais pour l'heure, c'est un peu prématuré...

Affaire à suivre

Doudi
le 25/02/2007 à 09:28
Moi je voudrais pas dire ni cafter, c'est pas mon genre .... mais ils y en a sur le tchat qui diffusent des photos ...
Des grandes, en couleur et tout et tout ... CE SONT EUX les responsables !!!

Pour le tchat c'est pas grave ... on fera sans ....
le 25/02/2007 à 09:45
si y'en a qui ont 2mn, le "nouveau chat" (de m**de) est en oeuvre, j'aimerai une ou 2 personne pour le tester
le 25/02/2007 à 09:55
Grrr... J'arrive pas à m'enregistrer.
le 25/02/2007 à 09:59
ah bon ?
essaye ce lien : (clic) pour l'enregistrement...
le 25/02/2007 à 10:06
Voilà ce qu'il me répond :

The specified nickname already exists.

Veuillez cliquer sur 'Retour' pour corriger votre saisie.

Retour

Et pourtant, je mets bien un pseudo sans espace (DanTarga89). Mais la 1° fois, j'avais mis Dan Targa 89. C'est peut-être à cause de ça ?
le 25/02/2007 à 10:10
essaye carrement autre chose pour voir, sans espace (genre "DanTarga")... créer le profil puis se connecter

remarque moi aussi il m'a dit que j'éxistai deja... alors j'ai utilisé mon mot de passe habituel et ça a marché...

on t'attend
le 25/02/2007 à 10:12
Bon. J'ai fait un nouvel enregistrement, sous DanTarga.
Même réponse.
le 25/02/2007 à 10:40
Dixit gilllouMoi je voudrais pas dire ni cafter, c'est pas mon genre .... mais ils y en a sur le tchat qui diffusent des photos ...
Des grandes, en couleur et tout et tout ... CE SONT EUX les responsables !!! :-

gilllou plus grand fayot du forum comme d'hab
Message édité le 25/02/2007
le 25/02/2007 à 10:59
Salut, je voudrais pas dire de connerie ou énerver, mais pourquoi pas utliser un chat qui a fait ces preuves comme MSN en attendant mieux

Ce n'est qu'un avis
le 25/02/2007 à 11:11
le système en place depuis ce matin ne posera aucun problème du coté de l'hébergeur.
donc nous ferons avec en attendant...
le 25/02/2007 à 11:29
Re salut ou je m'y prends mal ou y a un probleme, j'arrive pas à me connecter sur ce chat. J'attendrais que l'ancien soit de nouveau opérationnel.
le 25/02/2007 à 11:31
c'est vraiment dommage ces petits c..s qui viennent pourir notre site pour chater Q y en a plein internet
le 25/02/2007 à 11:33
Sinon on pourrait pas ouvrir un chan sur IRC ?
le 25/02/2007 à 11:38
Flatman ? Une fois que tu t'es enregistré, tu dois tout quitter, et revenir. Pour moi, ça a marché comme ça.
le 25/02/2007 à 11:40
Dixit gilllouMoi je voudrais pas dire ni cafter, c'est pas mon genre .... mais ils y en a sur le tchat qui diffusent des photos ...

Pour le tchat c'est pas grave ... on fera sans ....

dis donc gilllou t'es bien content de les voir nos belles images
le 25/02/2007 à 11:43
Je suis allée sur le nouveau chat c'est vrai qu'il est pas top mais bon c'est toujours une solution alternative ;

Il y en a plein internet il suffit juste d'en choisir un. On compte sur toi Doudi comme d'habitude

le 25/02/2007 à 11:52
Dixit gilllou
Moi je voudrais pas dire ni cafter, c'est pas mon genre .... mais ils y en a sur le tchat qui diffusent des photos ...
Elle était de qui la photo avec la rouge garé dans les champs
le 25/02/2007 à 12:10
Pas Top effectivement par rapport à l'autre mais notre Doudi va bien nous résoudre cela TRES vite j'en suis certain ...
Message édité le 25/02/2007
le 25/02/2007 à 16:54
ah au fait :
sur ce chat, pour la connexion, il faut être tttrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss patient....
àa prend au moins 30 vraies secondes pour être connecté, alors allez vous prendre un café quand vous vous connectez

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.