Pour info !

(clic)
Message édité le 29/04/2011
le 29/04/2011 à 18:00
Quand c'est pas en panne, ça semble relativement efficace!
le 29/04/2011 à 18:13
Sauve kepi peut.

le 29/04/2011 à 18:49
C'est pas malheureux , qu'ils soient dotés à nouveau de bagnoles Française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
le 29/04/2011 à 18:51
Si ils s'en servent aussi bien que des Sub va y avoir de la pièce d'occase
le 29/04/2011 à 19:37
Dixit 930 gr.BSi ils s'en servent aussi bien que des Sub va y avoir de la pièce d'occase

Legende urbaine ; 65 Sub, 2ou3 (j'ai oublié) cassées en 13 000 000 de km au total
le 29/04/2011 à 19:57
Ouai et la 1ère au bout de 3 jours dans la Marne sur autoroute, l'excuse à 2 balles, il poursuivait un Hollandais qui était a quand une voiture doubler un poids lourd, la sub est arrivée trop vite dessus, et pour éviter le véhicule qui dépassai le poids lourd, a perdu le contrôle pour s'empalai comme des blaireaux dans les rails mort de rire C notre pognon (version police)

Maintenant l'autre version, les deux moustachus en bleu se sont pris pour des as du volant,l'aiguille du compte tour dans la boite à gants, ont perdu le contrôle de la sub après le passage d'une bosse, comme il ne maîtrises pas les 4 roues motrice de cette voiture de rallye, vous connaissez la suite

le 29/04/2011 à 21:46
j'arrive pas à voir la vidéo.Ca parle des poulets de bresse?
le 29/04/2011 à 23:28
Dixit 911targa83C'est pas malheureux , qu'ils soient dotés à nouveau de bagnoles Française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

+1
le 29/04/2011 à 23:50
Perso je trouve stupide de mettre des auto de poursuite sur autoroute...
Si on resume le contrevenant est dangereux et on ajoute une couche avec les bleus et une voiture qui va être elle aussi en excès de vitesse et se faufiler entre des autos qui roulent a allure normale. On ne peux pas prévoir la réaction des usagers.... De plus les autoroutes sont fermés par des péages... c'est bien moins dangereux de chopper à l'arrivé non???
Ils feraient mieux d'accentuer les contrôles pipettes pour mon taf je fait environ 50 000 kms par an et bien je ne me suis JAMAIS fait contrôlé.
Mais bon l'alcool est fortement taxé par l'état donc plus ça picole plus d'argent rentre dans les caisses.....
le 30/04/2011 à 07:57

163 "pilotes" de la gendarmerie sont donc capables de rouler en toutes securite a plus de 200 Km/h et pas UN dans le monde civil !! Quand on vous dit qu'ils sont au dessus du lot !!

Moi, quand je serai grand, comme je serai bon, je veux etre Gendarme !!!
le 30/04/2011 à 07:59

Moi je sens bien que ce sujet va partir en live d'ici peu !!!!
le 30/04/2011 à 08:49
Dixit gilllou

Z'ont pas besoin de véhicules spéciaux pour se caraméliser les pauvres:

1,2, ou 4 roues, rien ne les arrête, et le vainqueur de l'année gagne ça:

le 30/04/2011 à 09:18
Dixit DAB
Dixit gilllou

Z'ont pas besoin de véhicules spéciaux pour se caraméliser les pauvres:

1,2, ou 4 roues, rien ne les arrête, et le vainqueur de l'année gagne ça:

J'allais le dire ,l'herbe du talus accueillant m'a été coupée sous l'accélérateur.
le 30/04/2011 à 10:31
Dixit Cab80Perso je trouve stupide de mettre des auto de poursuite sur autoroute...
Si on resume le contrevenant est dangereux et on ajoute une couche avec les bleus et une voiture qui va être elle aussi en excès de vitesse et se faufiler entre des autos qui roulent a allure normale. On ne peux pas prévoir la réaction des usagers.... De plus les autoroutes sont fermés par des péages... c'est bien moins dangereux de chopper à l'arrivé non???
....

Ayant passé une journée avec eux pour un papier presse ces questions ont été evidemment posées
Le danger pour les autres ? Leur formation et les consignes absolues, prioritaires sur l'arrestation du delinquant, sont : "ne pas faire prendre de risque aux usagers"..et sauf gros mensonge de l'officier responsable : il n'y a JAMAIS eu de blessés chez des usagers lors d'une poursuite
Les péages ?
1 il y en a beaucoup donc pas faciles à surveiller
2 Les barrières des péages sont (volontairement) très fragiles..tu imagine la suite et c'est un grand classique des fuyards: pulveriser les barrières
Quand à la justification de cette repression , ce n'était pas mon sujet d'article..mais j'ai ma petite idée !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.