| Message : | |
|---|---|
| Fx GmbH | le 01/05/2011 à 20:20 Bonsoir...Vous roulez a 130 sur autoroute, pépère... soleil.... le flat ronronne tout juste... (ben oui on est a 3000trs) vous arrivez a un peage... Et vous entendez...."schklong" "glonglonglon...." uniquement quand vous roulez... si vous mettez un peu de gaz au ralenti, vous n´entendez rien... A votre avis Que vient il se passer..... je precise, c´est un 3.2 immatriculée pour le moment en Allemagne... réfection moteur il y a moins de 10.000kms Bonne fin de w-e et bon 1e mai fx |
| Gros loup | le 01/05/2011 à 20:23 vous avez fait tomber votre porte monnaie par la vitre ouverte... |
| luky luke | le 01/05/2011 à 20:35 peut-être une vieille bouteille de schnaps quia cogné dans le coffre avant , ach so !!!! non sans dec , tu est reparti aprés ?? |
| NEOPHITE | le 01/05/2011 à 20:37 Dixit Gros loupt'as fait tomber ton porte monnaie par la vitre ouverte... l'a l'oreille musicale le nouveau posteur |
| Fx GmbH | le 01/05/2011 à 20:37 non car j´ai precisé quand on roule... et jusqu´à preuve du contraire le commun des mortels ne lance pas sa monnaie en roulant mais s´arrête.... |
| speedster 31 | le 01/05/2011 à 20:41 ça m'est arrivé sur l'A3 mais j'ai jamais su ce que c'était...et j'ai plus l'A3 donc je le saurai jamais..boudu ! |
| NEOPHITE | le 01/05/2011 à 20:48 Dixit Fx GmbHnon car j´ai precisé quand on roule... et jusqu´à preuve du contraire le commun des mortels ne lance pas sa monnaie en roulant mais s´arrête.... ça fait remonter le sujet, en attendant ceux "qui ont la réponse " keep cool |
| cdrik915 | le 01/05/2011 à 20:50 Support barre stab' ??? |
| Fx GmbH | le 01/05/2011 à 20:58 Personnellement je vous attends tous sur cette devinette.... |
| Louis | le 01/05/2011 à 21:03 Le "immatriculée en Allemagne" a t il une importance pour l'énigme ?? |
| Kermit | le 01/05/2011 à 21:08 Dixit Fx GmbHPersonnellement je vous attends tous sur cette devinette.... Ta contre-basse que tu déménage qui est mal attaché dans l'habitacle. Ou alors une plaque d'immat qui est en train de se faire la malle vue qu'en allemange elles ne sont pas riveté mais clipsé dans le support. J'ai bon??? |
| castor | le 01/05/2011 à 21:08 Dixit Fx GmbHnon car j´ai precisé quand on roule... et jusqu´à preuve du contraire le commun des mortels ne lance pas sa monnaie en roulant mais s´arrête.... Quelle idée aussi de jeter l'argent par les fenêtres |
| Détuning-man | le 01/05/2011 à 21:23 Comme la grenouille : la plaque |
| Fx GmbH | le 01/05/2011 à 22:16 Dixit KermitDixit Fx GmbHPersonnellement je vous attends tous sur cette devinette.... La contrebasse... oh non elle a pas bouge... elle pouvait pas... et déjà sur son socle à toulouse MAIS Putain de plaque à la con, une des 2 vis est partie... j´avais rien pour la faire tenir... pliée en 3... Ca m´a foutu les boules... sauf quand je me suis apercu que ce n´était que ca... du coup je me suis posé rabattu sur le anneau des porte-cles... et pour du temporaire.. j´espère que ca va tenir... maintenant collier électrique toujours dans la voiture... |
| Zeichen | le 02/05/2011 à 18:27 La plaque protectrice du catalyseur qui se fait la malle? (sauf si l'indice d'allemagne n'en est pas un...) |
| Fx GmbH | le 02/05/2011 à 19:58 Dixit ZeichenLa plaque protectrice du catalyseur qui se fait la malle? (sauf si l'indice d'allemagne n'en est pas un...) voir plus haut la solution! |
| maxlenglart | le 03/05/2011 à 10:22 Dixit Fx GmbHDixit KermitDixit Fx GmbHPersonnellement je vous attends tous sur cette devinette.... et pourquoi tu l as pas enlevé plutot et mise sous le pare brise en attendant ? Moi je trouve pas galere leur systeme, pratique pour changer rapidement de palques quand t as acheté ton bolide et que tu reviens de la zulassung ("equivalent + ou -" de la prefecture) pour mettre toi meme rapidement la plque que t as fais imprimé en face. |
| Fx GmbH | le 03/05/2011 à 11:27 Dixit maxlenglartDixit Fx GmbHDixit KermitDixit Fx GmbHPersonnellement je vous attends tous sur cette devinette.... Me suis taté pour cela.... mais ca m´aurait aussi tenté de passer devant un radar automatique... et puis s´il y a des flics... J´ai pas dit que leur système était pas pratique, c´est sur que c´est très rapide... faut juste regarder le serrage de temps a autre mais sinon... Mais la .... en plus... j´ai toujours ce système.... je peux mettre vis + écrou auto-freineur et basta.... m´inquiète juste de savoir si un francais serait pas capable de me le piquer... parce que pour info... suis de retour en france... avec toutes les merdes administratives que cela implique.... mais bon c´est l´europe... au fait j´attends le certif européen et je vais passer mon CT dans pas longtemps... |
| Biznogoudh | le 03/05/2011 à 12:09 Il me semble que le rivet est obligatoire en France...à confirmer !! |
| cdrik915 | le 03/05/2011 à 12:13 Je confirme.Vis interdites et amende si fixées ainsi. |
Sujet archivé.