Aux cabistes qui ont déjà changés les joints, vous séchez?

Bonjour à tous,

Je voudrais changer 2 joints mais je ne trouve pas sur le pet les références ou plutôt je trouve mais je suis pas certain.
Je vous mets une photo de chaque joint si vous pouviez me donner les références pour chacun, ce serait très gentils.

Francis

Message édité le 03/05/2011
Message édité le 03/05/2011
le 03/05/2011 à 10:37
Salut Francis,

Cela tombe bien, je suis très intéressé aussi
Je vois que nous avons les mêmes problèmes de "petites fuites" - Rien à voir avec un targa bien sûr, mais néanmoins
Je me suis encore pris une petite drache le WE passé en Corse, et il a fallu éponger le long de ce joint
Donc, je suis preneur des infos.
Olivier
le 03/05/2011 à 10:38
Pour celui du haut, envoie un message à Chacha. Il y a un post concernant une question également... vous pourriez vous entraider peut-être ?

Salutations
le 03/05/2011 à 10:51
Dixit olicabrioSalut Francis,

Cela tombe bien, je suis très intéressé aussi
Je vois que nous avons les mêmes problèmes de "petites fuites" - Rien à voir avec un targa bien sûr, mais néanmoins
Je me suis encore pris une petite drache le WE passé en Corse, et il a fallu éponger le long de ce joint
Donc, je suis preneur des infos.
Olivier

Salut Olivier,

Pas de fuite d'eau pour moi seulement un bruit (sifflement) de vent très désagréable et fatiguant à la longue quand la capote est fermée.
L'année dernière, j'ai changé le joint de porte et le bruit est apparu après ce changement alors je vais les changer tous et on verra bien

En fait, j'ai quand même une petite entrée d'eau lors du lavage si je dirige le jet d'eau vers le coin de la capote

Francis
le 03/05/2011 à 19:47
Ne me dites pas que vous séchez, là ça serait une première à mettre dans les annales
le 04/05/2011 à 00:52
Dixit Francis911Ne me dites pas que vous séchez, là ça serait une première à mettre dans les annales

Bien le jeu de mots, parce qu'en matière de petites fuites...

Peut etre que la pulie corse se contente d'humidifier les joints car la cht'i ou la belge,... elle rentre partout! peut etre pas chez Francis, mai chez moi SI!
Message édité le 04/05/2011
le 04/05/2011 à 00:55
Dixit Jeanasc83
Dixit Francis911Ne me dites pas que vous séchez, là ça serait une première à mettre dans les annales

Bien le jeu de mots, parce qu'en matière de petites fuites...

Peut etre que la pulie corse se contente d'humidifier les joints car la cht'i ou la belge,... elle rentre partout! peut etre pas chez Francis "le-bien-jointé", mais chez moi SI!
Message édité le 04/05/2011

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.