| Message : | |
|---|---|
| Porsch'épique | le 25/02/2007 à 17:28 Ma 3,2L démarre très bien a froid , après sa mise en température si j'arrete le moteur il me faut attendre 1/2 h avant de redémarrer existe t il un porschiste connaissant ce cas et ses remèdes ??? |
| Dan Targa 89 | le 25/02/2007 à 18:19 'tain ! C'est quand même terrible, ça ! Demander un coup de main, ou un conseil, et ne même pas renseigner son profil, pour savoir au moins de quel année est l'auto !Faites un petit effort, quand même, si vous attendez de nous un coup de main ou un conseil !!! (Non non, ce n'est pas Gégé Targa, au clavier. Même si le ton pourrait le laisser supposer. )J'ai effectivement la possibilité de répondre à ta question, Porsch'épique. Mais pas envie de passer 1/4 h à toutes les énumérer, simplement parce que tu n'as pas pris 5 minutes pour renseigner ton profil. C'était mon coup de gu*ule du soir. Désolé. |
| amoribi | le 25/02/2007 à 18:33 Salut Thierry,Sur ce coup là, il t'a un peu cassé Dan Targa 89, tu ne crois pas? Je ne savais pas que tu étais inscrit sur le site. A bientôt. |
| gilllou | le 25/02/2007 à 18:45 T'as pas de quoi être désolé Dan tu as ecris tout petit ce que je pensais tout haut !!!! |
| Dan Targa 89 | le 25/02/2007 à 18:47 Ben enfait, Porsch'épique est sûrement quelqu'un de très gentil, mais s'il était le 1° !!! Pas de bol, il n'a été que la goutte d'eau qui etc... Désolé, Porsch'épique, que ce soit tombé sur toi. |
| Dan Targa 89 | le 25/02/2007 à 18:51 Dixit amoribiSalut Thierry, Non, c'est pas une question de "cassé", mais une question de logique. Si tu vas dans un magasin acheter du carrelage, et que tu dis pas au vendeur si c'est pour mettre au mur ou au sol... Ben ici, c'est pareil. Et la comparaison avé le magasin n'est pas innocente, en fait. |
| LCT | le 25/02/2007 à 19:41 Salut,Sans s'en rajouter, le minimum pour répondre nécessite au moins de préciser votre année et modèle de voiture La convivialité de ce site est basée sur une entraide réciproque et lorsque l'on pose une question, il nous faut pour vous répondre le maximum d'infos. J'ai eu ce problème avec ma 2.7L de 74 et c'était thermostat de départ à froid qui était en cause. Pour paraphraser Dan Targa 89 il y a moult autres raisons, comme la tête de delco. |
| amoribi | le 25/02/2007 à 20:13 [q=Dan Targa 89]Dixit amoribiSalut Thierry, ----------------- Non, je rigole, c'est parce que je le connais, je le charrie un peu c'est tout. Pour info, je me permet de répondre à sa place, sa voiture est une 3L2 de 1988. |
| Dan Targa 89 | le 25/02/2007 à 20:23 Alors, je dirais que c'est une sonde de température. Entre autre possibilité, évidemment. Parce que ça peut être aussi le solénoïde de démarreur. Mais j'y crois moins.Euh... Et pour la petite histoire, je pense que du moment que c'est une 3L2, quelque soit l'année, ça ne change rien. Mais bon, c'est gonflant, à longueur de journée, ces questions posées par des gens inscrits depuis peu ou de longs mois (Porsch'épique depuis Août, quand même ! ), qui sans jamais poster, un beau jour, parce qu'ils ont un prob, se permettent de demander, sans même faire l'effort de nous renseigner sur leur auto. |
Sujet archivé.