Je sais que vous vous en foutez...

Mais je tiens à saluer les 3 excellents matches de l'équipe de France de rugby, qui nous ont donné un très beau spectacle, face il est vrai à de timides italiens, de fougueux Gallois (juste les 20 premières minutes, c'était à prévoir) mais de très rudes Irlandais. D'ailleurs, ce match là est à garder comme référence, vu le très très haut niveau développé par les deux équippes.

Moi je vous le dis, à la coupe du Monde qui se déroule en France cet automne, dans le dernier carré on retrouvera le Coq et le Treffle!

Donc, si vous croisez un des joueurs, pour le remercier, faites lui faire un tour dans votre titine

Anecdote: quand je vais bouffer à la brasserie du Stade Toulousain (quand je suis invité...), je m'arrange toujours pour prendre la titine, et la garer près de celles des joueurs. Comme c'est pas des footballeurs, ils ont une certaine culture et savent apprécier les belles anciennes, et certains se sont penchés sur la mienne. Donc, ça fait toujours une bonne occase pour moi, rugbyman du dimanche, d'entamer la conversation
le 25/02/2007 à 21:06
Pfff... Très surfait, ces amateurs de rugby. Que de la frime, quoi !
Moi, si je vais au stade (de foot), j'y vais pas en Targa, moah !
(Bon. C'est vrai, c'est par peur qu'on me le casse/brûle. Mais quand même ! )
le 25/02/2007 à 21:06
C'est vrai..........trois très beaux matchs.........
Reste a voir dans 15 jours........avec nos amis anglais.....

Perso je trouve que c'est du vrai régal un tel niveau de jeu....

Vivement dans 15 jours...
le 25/02/2007 à 21:11
Dixit Dan Targa 89Moi, si je vais au stade (de foot), j'y vais pas en Targa, moah !

Je me doute de pourquoi t'y va pas en Targa!

Au rugby, on a pas ce soucis. On a même droit à la bière dans les travées, et les supporters des deux équippes chantent à l'unisson, et après vont refaire le match dans un troquet, avec des tapas ou une entrecôte...

Alors qu'au foot...
le 25/02/2007 à 21:15
Pareil ! Au foot, c'est totalement pareil : On le refait, le match. Dans les rues. A l'aide de canette de bière, nous aussi. Mais bon, préalablement vidées.
Et quand il n'y en a plus, on se contente de battes de base-ball, voire même des fois, par dépit, de cocktails molotov. C'est dire !
le 25/02/2007 à 21:25
bonsoir
eh ben moi j'y etais au stade.c'etait meme la premiere fois que je voyais un match de rugby et c'est vrai que l'ambiance n'a rien a voir avec le foot meme s'il y a deux camps toutes les belles actionssont applaudies par tous et toutes et moi c'est ce que j'aime dans le sport...partager les bons moments
le 25/02/2007 à 21:29
Ben nous aussi, on applaudit les 2 équipes ! Bon, c'est vrai que quand c'est l'adversaire, on l'applaudit de près, de très près. Si possible, en ayant sa tête entre nos mains.
Mais c'est l'intention qui compte, non ?
le 25/02/2007 à 21:39
ah oui j'ai déja vu ça lors d'un match,c'etait je crois pendant les arréts de jeu d'une finale de coupe du monde
le 25/02/2007 à 21:52

Non. Là, il a raté son "coup" !!!
le 26/02/2007 à 06:44
c'est sur .....j'men fout
le 26/02/2007 à 08:41
Heuuu

C'est quoi le rugby ???

Ok,

Fanof
le 26/02/2007 à 09:16
Kabongo ? Tu l'as raté, celle-là : Je m'en foot !

PS pour Kab. J'ai fait ta comm, hier soir.
PS pour les ceusses qui connaissent ma puce. Je l'ai eu hier soir au tel. Elle m'a demandé de passer le bonjour à tous ceux qu'elle connaît ici, et espère bien pouvoir revenir en Août prochain. Mais c'est pas gagné.
le 26/02/2007 à 09:17
le 26/02/2007 à 09:45
Alors là, entièrement d'accord. Une belle équipe de france avec un bémol....encore trop de faute de main....mais vu la qualité des trois match, courage, remonté au score et surtout match presque idéal pour le dernier face au gallois, je vois une bonne coupe du monde...

Dommage que LAPORTE quitte l'équipe après !!!

ALLEZ LA SOUSOUZE
le 26/02/2007 à 09:48
Pfff... Ca se voit que le Gégé est "en congé" ! L'aurait jamais duré aussi longtemps, ce post...
le 26/02/2007 à 10:24
Dixit Dan Targa 89Pfff... Ca se voit que le Gégé est "en congé" ! L'aurait jamais duré aussi longtemps, ce post...

j'allais le dire
Mais t'as raison Mysti's, pour une fois qu'une chose se passe bien, autant en parler même si ça concerne pas Poil.
le 26/02/2007 à 10:28
Bonjour,
Moi aussi j’étais au stade samedi soir belle équipe de France qui ne lâche rien. Même après avoir encaissé deux essais, les bleus ne se démobilisent pas et retourne au charbon. Un grand bravo pour les bleus et que l’ambiance dans les stades de rugby perdure…

A dans 2 semaines à Twickenham…

Philippe
le 26/02/2007 à 10:41
Ah, ça fait plaisir de voir que les 3L2istes sont aussi des amateurs de ce beau sport qu'est le rugby.

A part quelques grincheux qui ne jurent que par le "pousse baballe" et qui supportent des gars qui sont pas assez malins pour s'appercevoir qu'en prenant la balle à la main ça va plus vite...
le 26/02/2007 à 10:57
Salut Dimitri !!

Si tu aimes le Rugby... j'ai acheté des places pour la Coupe du Monde...

Un peu de tout... Nelles Zelandes à Lyon, Afrique du Sud au parc des Princes, Irlande- Argentine au parc des princes, et un peu de match à Toulouse: Roumanie contre soit Portugal soit Uruguay (qualif en mars du "repéché"...

Si amateurs, chers amis Porschistes dites le moi !!
le 26/02/2007 à 11:44
Tu vois Mysti's personne s'en fou de ton post je rajouterais même : beau math, belle équipe de France...et puis tiens COCORICOOOOOO

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.