| Message : | |
|---|---|
| EGPR | le 07/05/2011 à 11:30 En faisant les photos aux Ecuyers, j'ai vu quelqu'un qui avait ça pour tenir son camescope dans le voiture :http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/accessoires_camescope/pied_photo_video/joby_pied_gp3_slr_zoom.html?ectrans=1 J'ai oublié d'aller lui demander s'il en était content, si le camescope ne bougeait pas avec les mouvements de la voiture etc... S'il nous lit, peut-il me donner son avis? Par ailleurs, pour tous ceux qui faites de la caméra embarquée, avez-vous rencontré des problèmes de parasitages du son dûs à l'auto? Merci d'avance pour vos réponses. Message édité le 07/05/2011 |
| Arnaud_911sc | le 07/05/2011 à 14:46 Salut EPGRJustement étais en train de regarder les vidéos me disant qu'il faudrait que je tente un petit montage de tout ça. A propos du trépied, plutôt pas mal. J'avais enroulé le pied autour du dossier du siège passager. On peut facilement trouver la bonne position pour que ça tienne. A moins d'avoir un arceau pour le fixer a l'arrière, je n'ai pas trouvé d'autre solution. Pb, ça manque un peu de recul. Avec une petite caméra Sanyo, assez legere les images sont pas trop mal, ça vibrouiiiiille un peu par moment mais le pied reste bien fixé. Avec mon app photo pour filmer par contre au bout d'un moment dans un virage un peu plus rapide que les autres, si si, l'appareil s'est tourné. Je n'avais pas assez sérré au niveau de la fixation. L'avantage du tripod, tu l'enlèves facilement et il te sert de petit pied normal. J'ai filmé quelques plans du bord de piste, en zoomant au max, le pied posé sur le mur en béton. les + leger facile à transporter et multitache, les - pas assez pro dans des conditions de circuit. La meilleur solution ne cherche pas, c'est la gopro, il y en avait une sur la Caterham et une autre sur la 911 noir matte. Le model HD est le top, grand angle, stabiliseur d'image et réduction du bruit. Il y a eu un post récemment la dessus. |
| EGPR | le 07/05/2011 à 16:01 Merci Arnaud. Je suis intéressé par tes vidéos pour voir quel angle de vue ça donne (si tu les mets sur Youtube ou autre).J'avais construit une potence avec des cornieres d'alu que je coinçais derrière les sièges arrière mais les parasites engendrés par le moteur m'ont pourri les vidéos. C'est pour cela que je cherche un endroit plus éloigné du moteur. Au niveau de l'appui tête avant c'est bon pour avoir testé avec quelqu'un qui tenait le camescope à la main à ca niveau là. |
Sujet archivé.