| Message : | |
|---|---|
| clay smith | le 07/05/2011 à 15:58 Bonjour tout le monde,En ce moment je me fait la main sur un 4 à plat VW, vous allez me dire: " Ouais, bof, casse pas des briques!" Il existe d'autres sites pour parler de ça..." Là où il me semblait utile de vous en faire part, c'est que je le monte avec une injection programmable. Comme les pouvoirs publics sont bien décidés à nous refourguer leur jus de banane frelaté, je me suis dit qu'il était temps de revendre mes bons vieux Weber pour des boitiers papillons "Jenvey" et un système plus "simple" qu'un motronic. ( ça, c'est le prétexte... ) Pour ce qui est de l'ECU, je vais faire confiance à une "Megasquirt". Il me sera possible à l'avenir de l'adapter sur la 3.2 comme sur cette exemple: Clic ou même: celui Là Pour l'heure, j'ai encore à augmenter mon RV sur le 4 à plat afin de le faire tourner à l'éthanol. La cerise sur le gâteau sera le jour où je brancherai mon portable sur l'ECU, et que je verrai sur mon écran, ceci: Bon, je vous laisse, j'ai à continuer mon lego technique. |
| silverstone | le 07/05/2011 à 16:45 à ce niveau là, la mécanique commence à être intéressante et passionante et puis un 4àplat c'est un peu la même maison tiens nous au jus sur d'éventuelles applications |
| 911targa83 | le 07/05/2011 à 17:09 Un retour avec les tarifs serait pas mal non plus !!! . |
| lolocarrera | le 07/05/2011 à 17:22 miam miam tout ca |
| clay smith | le 07/05/2011 à 17:25 Je ne parle pas du prix du montage seul le plaisir de me monter un moulin différent compte!Pour amortir le coût du moulin, il faut rouler et rouler et encore rouler... Surtout que les prix peuvent varier du simple au double. Un exemple tout de même: l'ECU en kit coûte 180€, assemblé: 300€ Il faut savoir aussi que ces produits partent comme des petits pains outre manche. |
| NEOPHITE | le 07/05/2011 à 17:42 normal,l'ECU ça interesse tout le monde |
| cdrik915 | le 07/05/2011 à 17:48 Ca fait meme gagner le concours photo parfois........... |
| clay smith | le 07/05/2011 à 17:56 |
| 20chtock | le 07/05/2011 à 19:04 Les prix que tu annonces c'est le cout de l'injection complete???Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est l'ecu, a part bien sur la monnaie europeene base de l'euro |
| clay smith | le 07/05/2011 à 19:40 Traduction de ECU: Electronic control unit ( boitier d'injection )J'ai donné le prix du boitier uniquement. Je ferai les totaux une fois le moteur en place et tournant. J'estime sa puissance entre 100 et 110cv. |
Sujet archivé.