| Message : | |
|---|---|
| sybe911 | le 07/05/2011 à 19:08 resalut ce matin j airemonté mon alternateur aprés avoir remplacé le regulateur aprés la mise en route pour controler le circuit de charge j ai mis les accessoires et les essuie glace avant tout a coup grosse fumee dans la boite a fusible et le fusible d essuie glace av a litteralement fondu je l ai remplacé et la nickel sauf que le fusible neuf est hyper chaud a votre avis cela vient de quoi ? je précise que mon alternateur chargait a + de 17 volts avant le changement du regulateur et que la batterie est neuve merci |
| wb61 | le 07/05/2011 à 19:17 Le moteur d'essui glace a du souffrir des 17 volts . |
| pb33 | le 07/05/2011 à 19:47 Un fusible a une résistance interne tres tres faible mais suffisante pour creer avec un fort courant qui le traverse un effet thermique. Si le fusible ne claque pas et que tu as bien respecté son calibre je pense que c'est normal. Attention aussi a ne pas faire fonctionner les essui glace a sec car ils consomment. Message édité le 07/05/2011 |
Sujet archivé.