Encadrement de vitre

Salut les furieux,

Le cadre de vitre (la partie noire en alu) sur ma porte droite a du jeu (côté avant de la porte, au niveau de la glace triangulaire).

O, s'en rend compte quand on manipule la porte par le cadre alu + bruit au roulage dans la porte droite.

Rien vu sur ce cadre dans le manuel d'atelier. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de le resserer et comment ?

Merci d'avance
Bon dimanche à tous
Hugo32
le 08/05/2011 à 13:10
Bien souvent, la patte inférieure située dans la porte derrière le HP est desserrée ou cassée. Ca fait ce que tu décris...

PC
le 08/05/2011 à 18:10
Salut,
Tu es bon pour démonter le panneau intérieur de porte avec tout les trucs genre vide poche et accoudoir...Ensuite tu enlève le Haut Parleur puis tu accèdes au vissage de l'entourage de porte situé entre la vitre et la custode...pour l'entourage à l'avant de la custode tu ouvre ta porte et tu enlèves les 2 caches en plastique situé sur l'avant et là tu auras 2 vis BTR qui te permette de visser dévisser l'entourage de vitre de l'avant de la custode....
Pour l'arrière idem tu otes les pastilles noires ( 2 en haut et en bas et tu visses ou dévisse....
bon courage
le 08/05/2011 à 20:11
Merci à tous les deux,

Je regarde ça le WE prochain !

Bonne semaine
Hugo32
le 09/05/2011 à 11:27
Salut,

Pour compléter ma réponse :
un topo sur le démontage des panneaux de porte :
(clic)

Ensuite tu obtient cela : (clic)

(clic)
le 10/05/2011 à 23:02
Merci luck-sc pour les liens. Pas de souci pour le démontage des panneaux de portes. Déjà remoquetté la belle et changé les arrêts de portes (total maitrise) !
Ce qui est cool c'est que c'est la porte droite donc moins chiant car un seul leve vitre à démonter/remonter !

Bravo pour la rénovation de ta sc. Du bien bel ouvrage que voila !
@+
Hugo32
le 11/05/2011 à 21:06
Hugo,
Zut, je ne voulais pas te montrer mon blog! je voulais juste t'indiquer deux photos de celui-ci dans lesquelles tu peut voir une porte démontée ( sans le panneau, le vide poche et l'accoudoir) si tu descends dans mon blog tu les verra...
le 14/05/2011 à 12:22
Hello

C'est réparé!

Pour info, c'était la vis sur le mécanisme de réglage de l'inclinaison de la glace qui était déséréée (à droite du trou pour le HP.

Bon WE
Hugo32

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.