| Message : | |
|---|---|
| silvin | le 26/02/2007 à 01:36 Bonjour, je suis nouveau sur le site, et heureux propriétaire depuis 8 jours, d une 911 3.2 de 12/1987.manque de bol, je ne peux pas profiter de la belle,EN EFFET la vis du neyman de la poignée de porte côté conducteur est tombée (avec le système) dans le doublage de la porte, j'ai tout dégarnit, je souhaiterais obtenir une notice, ou une fiche technique détaillée de l'emboitement de ces pièces. En effet le neyman n'étant plus en position,je pense que je ne peux pas démarrer, (du au coupe circuit), ce que vs pouvez peut etre me confirmer ?? De plus une fois réparer,j'ai hate de rouler un peu, car je ne vais pas pouvoir m'en servir pendant 2 mois, DUR DUR, mais c pour la bonne cause, J'ai obtenu l'accord du préfet, pour personnaliser ma plaque d'immatriculation, en 911 , mais faut attendre la nouvelle série de N°, et la, la chance revient,(youpy..) car, celle ci correspondent à mes initiales, TS, quelle bonheur !!! "911 TS 18", ca à de la gueule. Merci, pour vos précieux conseils et réponses à mes questions SYLVAIN. |
| lolo sc | le 26/02/2007 à 01:54 salut a toi silvin,tu dois surment parler du barrilet de porte,le neiman ces au niveau du tableau de bord.je ne vois pas pourquoi ca t empeche de demarrer?au pire degarnis l autre cote pour voir commentc es monté. |
| GILGAMESH | le 26/02/2007 à 07:52 cher Silvin, je me permet de devancer d'autres, pour te signaler qu' il aurait suffit d' écrire " à l'aide", ou " un peu d'aide svp ?" , mais surtout, ne pas "crier en l'écrivant en capitales..quant à ton problème... je trouve que lolo a une idée tout à fait judicieuse...:) bonne journée! |
| gilllou | le 26/02/2007 à 08:07 Effectivement tu parles du barillet sur la poignée de la porte qui te permet d'ouvrir la voiture ... Ou de l'antivol de serie qui se trouve dans l'encoignure de la portière juste à coté de la gache ???? Parce que le neiman ( clé de contact ) qui attérit dans la doublure de porte ... je vois pas !!! |
| jp911 | le 26/02/2007 à 12:39 Tu dis que tu penses ne pas pouvoir démarrer ? euh..une question bête..as tu essayé ? Je pense que tu parles de l'alarme qui est en effet à l'intérieur de la portière.. |
| cab76 | le 26/02/2007 à 14:44 Dixit jp911Tu dis que tu penses ne pas pouvoir démarrer ? euh..une question bête..as tu essayé ? Qui à ma connaissance (en tous cas c'était le cas de la mienne) ne comporte pas d'anti-démarrage... |
| Francis911 | le 26/02/2007 à 15:14 Dixit cab76 Tu devrais le CRIER sur tous les toits |
| pat cab89 | le 26/02/2007 à 15:19 Dixit Francis911Dixit cab76 Il s'en fiche, il est passé à l'ennemi ... mais toujours en 3.2 avec alarme oroigine. A+ |
| Mysti's | le 27/02/2007 à 12:43 Bon, en lisant entre les lignes, Sylvain veux nous dire que:- c'est son barillet de porte qui s'est barré dans la doublure. - comme il a une alarme d'origine, il y a le capteur de fermeture et donc d'alarme sur le mécanisme de poignée. - il a peur de ne pas pouvoir démarer car le capteur donnera une mauvaise info. Ouf! Donc, mon cher Sylvain, vu que tu as déjà dégarni, le reste n'est pas compliqué. J'ai moi même démonté puis remonté poignées et barillets sans notice spéciale, c'est très simple, juste de la logique mécanique et du bon sens paysan. En théorie, tous les "papas" devraient bien rentrer dans les "mamans" |
Sujet archivé.