| Message : | |
|---|---|
| Fab3.2Blanc | le 10/05/2011 à 20:20 Bonjour,J'ai été sollicité par un ami pour rassembler quelques voitures d'exceptions pour réaiser des baptèmes de 10 kms dans le cadre de "la course de Timo". ( dont voici le lien ) http://www.coursedetimo.fr/accueil/ Cette petite manifestation a lieu dans le Maine-et-Loire a quelques kilometres au Nord d'Angers. C'est le Dimanche 22 Mai de 9h à 12h. Aujourd'hui nous sommes 3 ou 4 Porschistes et/ou Doudistes. Il me manque seulement 2 ou 3 voitures pour assurer les baptemes sans passer toute la matinée au volant. Les gens donnent quelques euros a l'association pour faire 10 kms en passager dans nos Poil. Notre participation c'est les quelques litres de sans-plomb que l'on brulera ce jour la Donc si vous avez une Poil, que vous etes de la region et que vous etes libre le Dimanche 22, envoyer moi un petit MP ! Bonne route Fab3.2Blanc PS : Les modérateurs, dites moi si vous preferez que je post ceci dans la rubrique "sortie" ! Message édité le 10/05/2011 |
| Luc007 | le 10/05/2011 à 21:11 C'est pour une bonne oeuvre ! En Belgique plusieurs membres ont récemment participé au rallye du Télévie... L'annonce de l'activité sur le forum n'a choqué personne il me semble |
| 6TALF | le 10/05/2011 à 21:47 pas dispo et pas au bon endroit juste un conseil, édite ton titre en précisant la date et le lieu, tu auras plus de visibilité il y a pleins de bonnes volontés ici |
| bastos675 | le 10/05/2011 à 21:52 Moi je trouve l'initiative super Je me serais volontiers organisé un petit WE pour venir mais je suis déjà engagé à SPA Comme Steph, je pense que les volontaires ne manqueront pas |
| Satanas | le 10/05/2011 à 21:54 Bonne idée. Je suis trop loin, désolé, mais pour avoir participer à ce genre d'évenements, j'en garde un excellent souvenir... PS, je serais toi, j'ouvrirais une sortie pour que les doudistes puissent s'inscrire... |
| Fab3.2Blanc | le 10/05/2011 à 22:07 Bonne idée Stephane, je reédite mon post.La rubrique sortie j'y ai pensé, mais je prefere gérer ca a la main en MP. Nous n'avons besoin que de 2 ou 3 Doudistes du coin |
| UWAGA | le 11/05/2011 à 21:17 Salut Fabrice, je peux éventuellement si tu n'a pas trop d'offres... la suite en MP si intéressé. stef |
| Fab3.2Blanc | le 19/05/2011 à 17:57 Salut,Nous n'avons que 3 voitures Si par hasard un doudiste du coin voit ce post a la dernière minute ... y'a de la place ( doux euphémisme ) Bonne route et bon we a tous, Fab |
Sujet archivé.