durite dans le compartiment moteur

bonjour la durite ,la grosse au dessus de cette piéce la est posé a plat dans le fond du compartiment moteur est ce normale,a quoi ca sert,les autres sont raccordés ,le truc cylindrique rond avec la face dorée

merci les gars
Message édité le 26/02/2007
le 28/02/2007 à 11:34
j'ai pas d'ami
le 28/02/2007 à 11:39
Si mais j'ai pas compris ta question !

le truc cylindrique c'est le régulateur de ralenti , pour le reste je ne vois pas de quelle durite tu veux parler ...

Mais si bien sur ... t'as pleins d'amis sur le site
le 28/02/2007 à 11:42
idem... ta photo est si grande, et ton message si peu explicite, que c'est carément... le foutoir !
et donc pas moyen de répondre à ta question...
le 28/02/2007 à 13:09
sur le régulateur de ralenti,si c'est ca, au fond du compartiment moteur en haut a gauche,il y a une durite juste a coté de la cosse,la plus grosse elle est posé au fond du compartiment moteur,est ce normale?,Sinon sur quoi est elle raccordé
merci
le 28/02/2007 à 13:49
[q=911coupécab]j'ai pas d'ami [/q
Mais si, mais si,je vais te dire j'ai pas vue sur la photo,excuse j'aurais put tant faire part je pense qu'on est plusieur dans ce cas
le 28/02/2007 à 14:35
me faire part de quoi....?
Une durite posé a plat sans embout c'est bizarre?
le 28/02/2007 à 15:22
Hello

Pour ma part je ne la vois pas ta durite sans embout
Et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas.

Fanof
le 28/02/2007 à 16:04
je vais jeter un coup d'oeil sur la mienne... j'arrive...
le 28/02/2007 à 16:10
non seulement je n'ai pas de durite qui pendouille, mais en plus je ne retrouve pas en ta photo l'environnement du mien..; mal barre , I'm...
le 28/02/2007 à 16:11
Heuuu peut être une connerie mais t'aurais pas un régulateur fil chaud sur ta 3.2 par hasard ?

Fanof
le 28/02/2007 à 16:41
t'es sur que la "durite" c'est pas simplement les bouts de plastiques qui maintiennent les durites et connexions ?

en tout cas sur ta photo je ne vois pas de durite à l'air libre (sauf ces bout de fixation)...
le 28/02/2007 à 17:04
C'est difficile de voir de quoi tu parles, est-ce la grosse durite grise tressée avec un collier serflex qui se ballade à moitié caché ?

Effectivement, je vois pas ce qu'elle fait là car c'est une durite qui se branche normalement derrière le filtre à air (tu as un embout noir qui dépasse sur un côté du filtre sur la partie moteur). De l'autre côté, je me rappelle plus, je crois que ça part sur la droite pour passer dans l'aile et se relier sur le filtre à charbon actif.

Voilà, mais peut être veux-tu parler d'une autre durite ?

@+

Ptifred
Message édité le 28/02/2007
le 28/02/2007 à 19:30
salut 911coupécab
un conseil quand tu fais ce genre de demande, avant de mettre ta photo en ligne, tu rajoutes avec le logiciel qui va bien, une petite flèche en rouge, ou tu entoures, ou tu fais comme tu veux... moi c'est ce que je fais et c'est plus clair pour tout le monde, surtout quand comme moi, on ne connaît pas le nom des choses et des machins qu'il y a dans ce merveilleux moulin
le 28/02/2007 à 20:51
c'est ça ???

le 28/02/2007 à 22:06
C'est quoi cette 3.2 ???????????
Parce que sur la mienne y a pas tout ce truc rond avec prise electrique et durites?????????
le 28/02/2007 à 23:07
Ou est ce que vous voyez un régulateur de ralenti vous? Le machin cylindrique est le Tempomat ou Régulateur de vitesse, absent de la plupart des 911.
la durite posée sur la traverse n'a, à mon avis, rien à faire là, surtout si elle n'est pas raccordée à une extrémité. mais au fait, qu'y a t'il de l'autre coté?

PC
le 28/02/2007 à 23:42
bon pour ce qui est de la fleche rouge je ne sais pas comment on fait.
la durite part du régulateur de vitesse merci fildemass,puisque le cable d'accelerateur part en effet du cylindre,d'ailleurs je ne le vois pas aller vers la pedale.Ne me demander pas comment ca accelére avec la pédale,j'ai pas encore trouvé....
Donc la durite la grosse tréssé part du régulateur de vitesse a gauche et s'arrete posée dérriere le boitier du filtre a air a plat la ou normalement on a tous une mousse au fond du compartiment,j'ai dit une mousse pas une biere.... compris Dan.....
pas de trou ou la racordé,pas de place sur le filtre a air ...

bon je crois que je vais payer une mousse a doc fildemass....
le 01/03/2007 à 00:51
Alors il s'agit d'une mise à l'air qui est fixée derrière le poumon du R de Vitesse et sa position lui permet d'être à l'abri d'éventuelles entrées d'eau.

PC
le 01/03/2007 à 07:56
et donc l'extremité poser comme ca dans le compartiment moteur c'est normal

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.