moteur de recherche

le moteur de recherche ne recherche plus rien que ce que l'on connait déjà ... je veux dire qu'il ne recerche ques les infos quasi statiques du site (articles, FAQ, sagas). Le truc google est à la ramasse dès qu'il s'agit de trouver un truc sur le forum. C'est pour réduire l'utilisation de la base SQL ?

A ce sujet Doudi ... tu pourrais faire une réplication de la base vers un autre serveur sur un autre domaine, et gerer le chat, par exemple, en décalé ? Sinon, pour la recherche, ça pourrait coller aussi, non ?

Enfin dernier point : ce que je cherchais, c'est le sondage RSS ont parle je-ne-sais-plus-qui dans le forum, et aussi le tableau de comparaison de performances des SP95 et SP98 des différents pétroliers ...
le 26/02/2007 à 11:06
M'enfin ?!?!??? Pour trouver les sondages, c'est dans la barre de menu, tout en haut, en clair ?
Je pige pas pourquoi tu les cherches...
le 26/02/2007 à 11:19
non, le moteur de recherche "par defaut" recherche dans les articles.
mais à la page des résultats, tu as une option pour rechercher dans le forum, les membres.... etc il suffit de cliquer sur la zone dans laquelle tu vex effectuer ta recherche.

une dupli de la base pour le chat serait galère, faudrait mettre à jour en permanence, et un autre serveur serait soit long, soit m'enverrai balader comme l'hébergeur actuel.

mais je vais me rencarder sur l'offre dedibox, même si les prix sont tout autres, d'un "coût" (passage de 4 à 30 euro par mois, c'est un cap...)

le sondage RSS, il est dans la rubrique sondage (dans la speedbar en haut à droite).
le 26/02/2007 à 11:54
oui pour le sondage ... j'avais pas vu. Un truc à ajouter dans le thread RSS !!! D'ailleurs au sujet des sondages ... tu devrais ajouter, Doudi, la période de validité du sondage

Mais la recherche c'est pas top ... je ne retrouve rien !!!

[edit] je suis un boulet ... comme je navigue au clavier, je faisais juste "entrée" après avoir rempli le formulaire ... eh bien, ça ne faisait pas une recherche correcte (pas de sélection par défaut dans "rechercher dans". Avec le mulot, ça marche. [/edit]

Désolé ...

Message édité le 26/02/2007
le 26/02/2007 à 12:33
bonne suggestion, je vais positionner une catégorie par defaut (forum par exemple)

pour les sondages, ils ont une date limite, mais je ne l'affiche pas... ça pourra être fait aussi

@ suivre...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.