de l'eau... de l'eau... de pluie...

Salut à tous,

je sais ce post va en faire rire certain .... suivez mon targaregard

Voyage de 4h sous la pluie et de l'eau avant droit ( je pense que c'est le PB et je vais changer ça ) mais aussi de l'eau derrière le conducteur!!!! pas mal d'eau, sortie du tapis et ça coule!!!!!
La baie arrière parait nickel alors d'ou cela peut il venir???

Merci
Bast24
le 26/02/2007 à 11:26

Désolé. Referai plus.
le 26/02/2007 à 11:29

Message édité le 26/02/2007
le 26/02/2007 à 11:33

Une proprio de Coupé qui répond ça, ça dépasse tout !
J'ai moins de scrupules pour ma réponse, du coup !
le 26/02/2007 à 11:36
Je pense que cela vient de la portière ... l'eau entre la vitre et le caoutchou, coule le long de la vitre, et ressort par un trou d'évacuation en bas de la porte , si le joint de portière est mal positionné l'eau entre dans l'habitacle .
Souvent cette fuite est du au filme plastique à l'intérieur de la porte qui n'est pas remis en place ou qui est déchiré .
le 26/02/2007 à 11:50
Et c'est un Cabiste qui répond !!!
Ce forum est complètement fada, non ?
le 26/02/2007 à 11:55
Pour une fois qu'un coupé ose dire ce genre de chose, les targatistes vont etre super taquins.

Moi je dirais pour le pauvre bast 24 que ce n'est pas drole mais que cela peux venir de:
-La porte, haut ou bas, car avec la vitesse l'eau peut remonté et c'est peut etre la la différence entre un bon tuyau sur la carosserie et la fuite.
-le joint de vitre arrière car il peux aussi paraitre propre mais pas étanche

Enfin pour tout les mauvaises langues (et il y en a sur le forum... ) qui se moquent des targa, je dirais juste: 4 heure an cab sous la pluie et pas de pb.....
le 26/02/2007 à 12:07
J'avais oublié ... un truc de pro ... verse un peu de talc sur les endroits ou les fuites sont possibles ... et regarde à l'intérieur les traces ...
le 26/02/2007 à 12:48
Hello

Ouaip mets du talc pour suivre un peu d'où vient la flotte.
Forte présomption du joint de porte toutefois pour l'eau à l'arrière.

Fanof
le 26/02/2007 à 13:21
par le joint de pare brise, sa s inflitre dans le tableau de bord, et par les joints avant de l aerateur..
le 26/02/2007 à 13:30
j ai egalement ce petit soucis au niveau du coffre lorsqu il m arrive de rouler tres longtemps sous une pluie battante;je me suis rendu compte que le joint pourtant d un aspect neuf etait coupe du cote de la fuite;pour l instant je ne suis encore pas ressorti ss la pluie l ayant
recolle a la colle syanurique;la coupure etait tres nette;le joint aurait il ete coupe volontairement pour sa mise en place afin d eviter d avoir a demonter le capot(le joint de capot etant en une seule partie)par contre losque je remplis le reservoir de lave glace a ras bord,je retrouve du liquide devant la batterie?
le 26/02/2007 à 13:40
suis en vacances ... Peux pas faire commentaire...
le 26/02/2007 à 13:43
Vaut mieux, va !
Le prob, c'est que dans peu de temps, "ils" auront oublié ces soucis, et c'est encore sur les Targa qu'ils vont taper !
le 26/02/2007 à 13:46
Ben en fait, un coupé on résoud les prob alors que le targe

Non, non pas la tête

Fanof
le 26/02/2007 à 13:52
J'ai eu ce problème avec un voiture transformée en baignoire ( 3 jours pour sécher le tout ) j'ai mis un certain temps pour trouver . Tout simplement ma passagère n'avait pas complètement fermée sa portière et l'eau rentrait par le dessous de porte .
Ceci n'est donc pas un problème rédhibitoire comme ceux que connaissent les targaistes .
le 26/02/2007 à 13:58
Moi j'aime bien ce genre de post ! C'est là qu'on s'aperçoit que finalement, la baignoire ne se situe pas forcément dans la salle de bains , et que les cordonniers ne se sont non plus les mieux chaussés !

Moi, la mienne, quand elle prend l'eau, je sais pourquoi !

Yves, quelque peu revanchard sur ce coup-là !
le 26/02/2007 à 15:44
vérifier aussi les conduits d'eau du toit ouvrant y en a deux un a droite et un a gauche !!! si bouchés ca fait un targa en non une fuite pardon!

je sors
le 26/02/2007 à 18:14
Vous remarquerez la noblesse d'âme des targaistes qui ne profite même pas de la situation pour enfoncer les proprio de coupé
Bravo, les amis
le 26/02/2007 à 18:25
Ben ouais, c'est la différence entre les Coupéïstes qui tapent sur les Targaïstes, parce qu'ils n'ont rien d'autre à dire sur ces magnifiques 911 tellement pratiques, polyvalentes. Géniales, quoi !
Alors que nous, nous avons tellement de critiques possible, qu'on préfère ne rien dire, plutôt que de faire sans cesse du copier/coller.
le 26/02/2007 à 18:35
Dixit YoyoTarga31Vous remarquerez la noblesse d'âme des targaistes qui ne profite même pas de la situation pour enfoncer les proprio de coupé
Bravo, les amis

j'allais le dire

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.