problème électrique

Salut les doudistes!
Je n'arrive pas à trouver la cause d'un dysfonctionnement bizaroide... quand je tire le bouton pour désembuer la vitre arrière, c'est le rétroviseur droit qui s'envoie en l'air...c comique ... mais j'ai vérifié tous les fils qui arrivent au rétro et aucune anomalie. Quant au bouton du dégivrage les fils ne sont pas facilement accessibles et je n'ai pas pu les vérifier. Un de vous a t'il eu ce problème ou alors qui a une idée pour m'aider?
Merci beaucoup
le 13/05/2011 à 23:29
Le fil du retro est accroché au bouton, et se tend quand tu tires sur ce dernier.

Non, ah bon

C'est étrange en effet, mais je ne suis pas étonné. Nous sommes nombreux à avoir toutes sortes de problèmes pas trop graves mais mystérieux.

Attendons une vraie réponse maintenant...
le 13/05/2011 à 23:34
tes retros doivent être dégivrant?
dans ce cas erreur de branchement entre le degivravre et la monté du retro ou masse
le 13/05/2011 à 23:38
effectivement ils sont dégivrants mais je n'ai pas constaté de défaut de masse sur systeme de dégivrage du rétro.Ok RS2, j'essaierai de le débrancher pour voir si ça le fait toujours
le 13/05/2011 à 23:43
Je lis dans ton profil que tu as bien une 911 et tous les petits soucis électriques qui vont avec elle.

Ce problème existe depuis que tu l'as ou bien tu as déjà essayé de solutionner certaines choses ? Parce qu'en restant logique, comme rs2 le dit très justement, il y a vraisemblablement un mauvais contact (permutation ? des fils qui se touchent ?) quelque part...
le 13/05/2011 à 23:48
Fils qui se touchent dans l'entrebaillement de porte? Les arrets de porte HS causes aussi des problèmes électrique en écrasant les gaines électrique.
le 13/05/2011 à 23:58
Luc je te réponds j'ai ce souci depuis l'achat mais je ne m'en suis pas occupé car il y avait plus urgent: le chauffage HS (résolu en changeant le ventilo sur le moteur et en nettoyant les gaines des boitiers de chauffage qui étaient grippées, réglage des culbuteurs avec changement des bougies, réparation antenne électrique HS,...je m'attaque maintenant aux détails comme dysfonctionnement élect. comme aussi un régime au ralenti irrégulier: le nettoyage des injecteurs n'a rien fait et je n'ai rien vu la nuit (arcs électriques) sur les fils de bougies et tête allumeur...
le 14/05/2011 à 00:03
yes Kermit je te reçois 5 sur 5 car je pense que c peut être la solution à mon problème. je vais vite vérifier ça et je reviens vers vous. Merci de vos avis.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.