| Message : | |
|---|---|
| Mars le noir | le 26/02/2007 à 14:14 Bonjour à tous,Que du bonheur... mais..., une odeur d'essence aparait dés la mise en route du chauffage... donc diagnostic d'après les "pro" de chez P il manque le "Carbon Canister", n'étant pas convaincu, je décide de vérifier moi mème les différents composants de l'alimentation d'essence, RAS. Ce matin démarrage sans problème, comme à l'habitude, après quelques kilomètres relax, l'odeur d'essence reprend de plus belle, et la pas de chauffage... donc, reverification dans le compariment moteur, et... OOOH! Une fuite évidante (goutte à goutte) sur la section de l'alimentation d'essence, durite fendue et craquelée,("fuel line"),page 49 élément n°9 du KATALOG.PDF. Après un démontage sommaire de quelques minutes, je m'aperçois qu'a l'évidence le demontage de la dite pièce me parait plus compliqué que prévu. quelques infos seraient le bienvenu pour trancher le dilem : La rentrée chez P ou est-ce possible de la remplacée soit même?. Merci pour vos réponses. |
| Bernard71 | le 26/02/2007 à 14:28 Tu m'excuse,mais peut tu faire une photo,là je voie pas manque de document |
| scotland | le 26/02/2007 à 15:44 Bonjour,Le remplacement est difficile puisque il faut deposer le bloac admission pour passer l'arriere de la durite. Il faut donc prevoir le remplacement des 12 joints d'admission a cette occasion. A l'epoque j'avais prefere confie cette intervention a un intervenant bien connu ici, qui m'avait prevenu du mauvais etat de ma durite avant que le defaut ne survienne. a+ |
Sujet archivé.