911 3.0 sc cabriolet, produite à environ 4000 exemplaires

Message :
le 17/05/2011 à 22:09
D'après vous,peu produit, ce modèle sera t il plus ou moins recherché que le 3.2?
le 17/05/2011 à 22:13
Oui. Plus ou moins.
le 17/05/2011 à 22:14
Bonne question, à laquelle je pense que personne ne peut répondre.

Pour les ceusses qui privilégient la rareté, oui. Pour ceux qui privilégient la puissance, non.

Comment savoir combien sont les uns et les autres ???
le 17/05/2011 à 22:17
Dixit Luc007Bonne question, à laquelle je pense que personne ne peut répondre.

Pour les ceusses qui privilégient la rareté, oui. Pour ceux qui privilégient la puissance, non.

Comment savoir combien sont les uns et les autres ???



Une boule de cristal mais elles sont très rare
le 17/05/2011 à 22:20
Dixit Joss94
Dixit Luc007Bonne question, à laquelle je pense que personne ne peut répondre.

Pour les ceusses qui privilégient la rareté, oui. Pour ceux qui privilégient la puissance, non.

Comment savoir combien sont les uns et les autres ???



Une boule de cristal mais elles sont très rare


Ca dépend, quel modèle la boule ?


Message édité le 18/05/2011
le 17/05/2011 à 23:22
Moi j'ai 2496 exemplaires en 82 et 83
le 18/05/2011 à 07:51
la SC Cab est la 1ere 911 cabriolet, et le faible nb de productions en fait je pense un bon placement

pour le plaisir de conduite, une 3.2 est préférable selon moi
le 18/05/2011 à 08:31
Le "Morgan" annonce une production de 2406 unités en 83 .

.
le 18/05/2011 à 09:29
Dixit 911targa83Le "Morgan" annonce une production de 2406 unités en 83 .

.


Guide Poil de chez E.P... 2406 + 90 export = 2496
le 18/05/2011 à 13:57
à mon avis ce qui va faire la différence c l'état et le moteur par la rareté. Mise l'une à coté de l'autre, les différences visuelles sont minimes...
le 18/05/2011 à 15:38
Les volumes de production 1983 911 SC :
Cabriolet Europe : 2406
Cabriolet USA : 1718
Cabriolet SC total : 4124
(clic)

A+
Edmond
le 18/05/2011 à 16:44
Merci PP pour ce tableau, je note une différence de 50kg entre un coupé (1160) et un targa ou un cab.(1210).
Ces poids sont-ils justes?
Message édité le 18/05/2011
le 18/05/2011 à 18:52
Dixit JC26Moi j'ai 2496 exemplaires en 82 et 83



moi si je ne me trompe pas j ai la 2279

c est les 4 derniers chiffre du numero de serie ????
le 18/05/2011 à 19:18


2279 c'est le n° de série-code pour les Targa transformés en cabrio
le 18/05/2011 à 19:18
Dixit MI911Merci PP pour ce tableau, je note une différence de 50kg entre un coupé (1160) et un targa ou un cab.(1210).
Ces poids sont-ils justes?
Message édité le 18/05/2011


Oui, pour moi c'est juste......

A+
Edmond
le 18/05/2011 à 19:24
Dixit PP
Dixit MI911Merci PP pour ce tableau, je note une différence de 50kg entre un coupé (1160) et un targa ou un cab.(1210).
Ces poids sont-ils justes?
Message édité le 18/05/2011


Oui, pour moi c'est juste......

A+
Edmond


Je m'y connaîs pas des masses mais dans ma doc j'ai 1160 et 1250...
le 18/05/2011 à 19:36
Dixit Luc007

2279 c'est le n° de série-code pour les Targa transformés en cabrio


jaloux oui j ai une vrai sc cab
le 18/05/2011 à 19:40
Suis pas jaloux, j'ai une vraie Targa (que je peux transformer si je veux )
le 18/05/2011 à 20:48
Dixit XAVLACANAUD'après vous,peu produit, ce modèle sera t il plus ou moins recherché que le 3.2?


Sans aucun doute...juste une question de temps

Nico
le 18/05/2011 à 23:30
Franchement, si vous voulez prendre des benefices la-dessus, optez pour d'autres investissements.
Par contre si c'est un achat passion, le 3.2 ou le 3.0, c'est plus une affaire de gout que de perfs, surtout pour le cabriolet. Trouvez le modèle qui vous plait, entre capote manuelle, bte 915 et moteur 3.0 pour les premières de toutes et capote electrique; boite G50 et moteur 3,2 pour les derniers modèles , il y en a pour bien des goûts et des bourses

Et puis sans coyotte et sans panneaux, c'est le meilleur plan de la rentrée

ciao

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.