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francky29 | bonjour a tous le 20/05/2011 à 13:31 un petit renseignement SVP pour ceux qui l'on fait j'ai démonté mon alternateur pour pouvoir sortir l’hélice car elle ne venait pas .je l'ai repeinte et tout remonté ,j'ai changé de courroie et depuis j'ai un bruit métallique terrible !! j'ai bien remis les bagues avant l’écrou ,dés que je met un peu de W40 plus de bruit ça dure quelques secondes ... je pense que j'ai peut être pas assez revissé les 6 vis BTR et que du coup ce n'est plus vraiment dans l'axe quand pensez vous ? je ne pense pas que c'est le roulement car avant tout allé bien ,par contre je risque de le foiré si je fais pas quelque chose .. merci de vos avis francky |
FV911 | Roulement HS le 20/05/2011 à 13:38 |
francky29 | bizarre avant le démontage tout était ok pas un bruit le 20/05/2011 à 13:40 |
louyétu | le 20/05/2011 à 17:19 Dixit francky29 Si c'est le cas, l'intérieur du carter de la turbine doit être marqué par les pales de l'hélice dans sa partie inférieure. Vérifier aussi la bonne tension de la courroie... |
francky29 | bon après démontage ,l'axe sur lequel tient la poulie est arrondi en fin de course du coup la poulie bouge en tournant du coup j'ai remis toute les cales dans le fond pour pouvoir reprendre du "mordant " sur le début de l'axe et j'ai mis une courroie plus petite le 20/05/2011 à 19:58 700 au lieu de 710 et la impec plus de bruit et courroie bien tendue voila si ça peut servir a d'autre .... merci de vos remarque en tout cas |
zourit | Bonsoir le 21/05/2011 à 21:16 les cales qui bloquent la flasque de la poulie ne jouent pas leur role : mal montés ou mal positionnés. Ils se trouvent sous la grosse rondelle qui est ensuite serré par l'écrou . Tout le système doit bouger sur ton axe et c'est ça qui cause ce bruit de ferraille. Je l'ai vécue aussi cette "erreur". |
911targa83 | Il y a un doigt (ergot) sur le carter moteur , ce doigt doit rentrer dans un trou pour positionner toute la turbine et sa volute , il faut bien s'assurer qu'il soit bien en place avant de serrer la sangle , si non il y a défaut d’alignement et déformation de la volute pouvant aller jusqu'à casser celle ci ci !!!!!!!!!!!!!!!!! le 22/05/2011 à 07:13 Si tu n'as qu'une histoire de rondelles c'est mieux pour toi , mais ce n'est pas normal d'être obligé de monter une courroie plus petite de toutes façon . Tu dois avoir un problème sur les deux plats pratiqués sur l'arbre de l'alternateur . . |
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