Protection d'ailes arrière

Bonjour,
Voilà j'aime bien les protections noires (en forme d'aileron de requin) collées sur le devant des ailes arrière mais je suis adepte du tout d'époque et je ne voudrais pas mettre un truc anachronique sur nenette (qui est une SC de 83)qui n'en est pas équipée.
D'où mes interrogations:
-S'agissait-il d'un équipement en option ou en accessoire ?
-Etait-il disponible en 1983 ?
-Où en trouver ?
-Prix...
Après si vous voulez juste donner un avis sur vos gouts vous pouvez toujours...
le 20/05/2011 à 19:30
Salut, c'était dispo sur les turbo et les turbo-look, c'est tout
le 20/05/2011 à 19:36
Bonsoir,
Principalement réservé aux gros culs (turbo et turbo look)
Pour les turbo, c'est dispo chez la Buse, pour un cul étroit, je crois qu'il faut redécouper ...
Certains l'on fait, ils pourront t'en dire plus ...
le 20/05/2011 à 19:44
dispo pour caisse étroite sans redéoupe et peut être les mêmes que pour turbo , mais pas sur

sur la 3.2 en option ou en accessoire ,il me semble, par contre sur ton antiquité , je ne sais pas

sinon, avis perso, j'aime bien
le 20/05/2011 à 20:10
Ma SC de 1981 (caisse étroite) en est équipée, mais ça ne figure pas sur la liste des options. je pense que ça a été rajouté après.

Je trouve ça joli, moi. Si tu aime, faut pas te priver, ça coute quelques euros :

http://www.jeanbuser.com/pare-pierres-daile-arr-droite-911-turbo-75-89-p3077-fr.html

Par contre, il semble que ce soit le même modèle pour les atmos à caisse étroite et les turbos...
le 20/05/2011 à 20:15
Dixit Dave_Ma SC de 1981 (caisse étroite) en est équipée, mais ça ne figure pas sur la liste des options. je pense que ça a été rajouté après.

Je trouve ça joli, moi. Si tu aime, faut pas te priver, ça coute quelques euros :

http://www.jeanbuser.com/pare-pierres-daile-arr-droite-911-turbo-75-89-p3077-fr.html

Par contre, comme dit Detuningman, il me semble que ça n'était dispo en théorie que pour les Turbo, en pratique, j'imagine que ça se monte sur les caisses étroites aussi...
le 20/05/2011 à 20:56
Bon bah comme ça je sais que ça s'appelle un "pare-pierre" c'est plus simple que des" protections noires (en forme d'aileron de requin) collées sur le devant des ailes arrière "
Je sais aussi que c'était pour les caisses larges.
Plus qu'à savoir si c'était dispo en accessoire en 83... pour mon "antiquité" ...
le 20/05/2011 à 21:31
Ma SC de 83 en a , il existe 2 modèles larges et moins larges ce que j'ai mis ,dispo en belgique chez joma parts à Renaix
Ca évite les coups et plus beau à mon gout mais ça ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.