---|---|
Fx GmbH | Bonjour, le 21/05/2011 à 16:42 Je viens d´apprendre en rentrant que le portail parking sous-terrian, venait d´être forcé et ca arrive tout les w-e d´apres le gardien.... Ils peuvent venir piquer ou degrader... ou jouer avec les extincteurs... hmmm mouai.... y a t il un endroit plus sur.. car la perso... je ne suis pas rassuré... Heu pas rassuré du tout.. ps : une carrera 4S pas loin... |
jp9056 | Chez moi,ils ont soudé une plaque contre les barreaux du portail car des petits malins arrivaient à passer le bras et à declencher l'ouverture avec le bouton de securité accessible de cet endroit.Moi,je brille pas car sur une rangée d'au moins 50 boxes,le premier,c'est celui de Bibi.....un land en a fait les frais dernièrement.Ma porte qui est toute neuve est mince comme une feuille de cigarette et se vrille à chaque ouverture et fermeture,...de la vraie merde .....et j'habite à 400 mètres(pas rassurant non plus).......elle est juste à l'abri des intempéries......et encore,pas tout à fait car l'an passé lors d'un gros orage,j'ai retrouvé 10CM de flotte dans le box..........ça te rassure??tu vois ,t'es pas tt seul! le 21/05/2011 à 21:15 |
phases | le 21/05/2011 à 21:58(clic) |
Fx GmbH | me rassurer.... NON c´est plus flippant qu´autre chose... le 22/05/2011 à 08:42 oui, le parking en feu, je m´en suis rappelé.... Me suis dit... être à coté d´un exctincteur... c´est bien... j´avais oublié qu´ils jouaient régulièrement à les vider.... Pfffff... je vais penser á enmener ma carabine a plomb moi si ca continu... c´est inadmissible! Le 1e qui me dis...."pôvre petits jeunot faut qu´ils s´amusent".... je crois qu´il prend un coup pied au cul!! En plus le fait qu´il y ait une piscine au centre de l´ensemble des batiments... arrange pas les choses... ces cons veulent venir dedans vers 22h... Super jeu.... |
maxlenglart | je t avais dit que tu regretterais la boschlandie... le 22/05/2011 à 11:11 |
gilllou | A défaut de pouvoir blinder le box , j'aurais tendance à blinder mon contrat d'assurance ! le 22/05/2011 à 11:45 Vérifier toutes les clauses, voir rajouter des garanties z'oksou !!! Etre bien garantie n'exclue pas, bien entendu les sinistres, mais ça atténue quand même les domages !!! |
cdrik915 | Et c'est la que je dis , haut et fort , vive l'Aveyron. le 22/05/2011 à 12:18 |
Freddo | vive la France!!!! le 22/05/2011 à 12:35 |
Sujet archivé.