911 c'est quoi d'origine ???

Bonjour a tous,

Je me pose une question existantielle....j'ai une 911 de 80' targa blanche et bien que je voudrais la laisser le plus possible "d'origine" je meurs d'envie de paindre les fusch en blanc carrosserie et rajouter Carrera en rouge sur les bas de caisse (comme sur une RS) et bien que je sais pertinament bien que ce n'est pas une RS et que ce n'est pas le but de la faire passer pour une RS mais juste parceque je trouve ca beau MAIS je me demande si ce n'est pas un luxe qu'un porschiste ne PEUX pas s'offrir sans relaiger sa voiture au rang des aprentis tuninger????
Merci pour vos conseils aviser

Christian.
le 26/02/2007 à 21:08
les jantes couleur carrosserie étaient une option d'origine.
Ce n'est donc pas du tuning.

ps : et puis, t'inquiètes pas des états d'âme des autres. On sait déjà que les targistes ont des gouts de chiottes (private joke )
le 26/02/2007 à 21:14
Christian ? Le + important, c'est que TU te fasses plaisir, non ?

PS pour David. N'empêche que t'en as fait des belles, de balades, dans l'auto... Pardon : LES autos du gars qu'a des goûts de chiotte !!!
le 26/02/2007 à 22:33
salut, christian, des jantes ca se repeind et des autocolants ca se decole,alors fait toi plaisir
le 26/02/2007 à 23:10
Dixit lolo scsalut, christian, des jantes ca se repeind et des autocolants ca se decole,alors fait toi plaisir

+1 les transformation irréversibles c'est dangereux car si tes goûts changent... par contre ici, pas de soucis et puis si ça te plait, tu t'en fout de l'avis des autres
le 27/02/2007 à 07:58
Perso, j'aurai peint les jantes en rouge, assorties aux bandes, mais j'ai aussi un goût de chiotte

En tous cas, du moment que c'est réversible, ya pas de mal à se faire du bien....
le 27/02/2007 à 20:31
+1 pour les jantes assorties aux bandes.
On est donc 2 à avoir des goûts de ---BIIIIP--- !!!
le 27/02/2007 à 20:34
c'est clair, les fuchs peinte en rouge c'est une "tuerie" surtout si les bandes carrera sont là !!!!!

vite des photos !!!

fais toi plaisir!!!
le 28/02/2007 à 14:13
Bonjour Christian
L'important est que cela te fasse plaisir...

Perso, suis assez d'avis avec Pierrot72, les jantes couleur de la bande "Carrera"... plutôt très sympa (surtout si elle est blanche..)

On attend de tes nouvelles
le 28/02/2007 à 18:52
SALUT A TOUS,

MERCI POUR VOS PRECIEUX CONSEILS (SI SI).
JE CROIS EFFECTIVEMENT QUE SE SERRA LES JANTES ROUGES AVEC
LES AUTOCOLANTS EN ROUGE

MERCI A TOUS
CHRISTIAN
le 28/02/2007 à 22:24
Ah non ! Pas question ! Tu ne feras pas la jantes rouges ! C'est hors de question ! Cette auto, tu DOIS la faire comme TU veux.
Hein ? T'as changé d'avis ? Tu les préfères rouges ? Je veux pas le savoir !
Non mais !

le 01/03/2007 à 15:57
Et si il alternait ? un côté les jantes en rouge , et bande verte, de l'autre, jants vertes et bande rouge ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.