| Message : | |
|---|---|
| piairalex | le 23/05/2011 à 10:35 Voila,Le tissu de mes sièges avant est fatigué et abimé. Les coutures commencent à se déchirer par endroit. Bref les sièges de la SC de 81 ont rendus de bons et loyaux services mais nécessitent une petite rénovation. Idéalement il faudrait que je les mettent à l'identique, mais le tissu gris/noir (de série me semble t il) que je ne suis pas certain de retrouver, est un peu tristounet. Du coup je m'interroge sur les différents tissus ou cuirs disponibles en option à cette époque afin de rester dans le style d'origine. Savez vous où est ce que je peux trouver l'information ? Et Savez vous si un fournisseur existe ? Merci de votre aide |
| piairalex | le 23/05/2011 à 18:31 bump |
| piairalex | le 24/05/2011 à 10:49 J'ai beau fouiller un peu partout je ne trouve pas mon bonheur.Un Doudiste aurait il peut être une brochure constructeur correspondant à cette année la ? |
| bob3.2targa | le 24/05/2011 à 11:02 j'ai vu sur l'y bail une annonce pour ce tissus, je pense que c'était en allemagne, maintenant un bon sellier va te trouver au moins un bon cuir perforé ou non et peut-être même les tissus d'origine. |
| piairalex | le 24/05/2011 à 13:58 En fait je voudrais changer les tissus par des neufs mais différents disponible en option / catalogue sur ce modèle à la même période. Si je voulais reprendre le même tissus que ce que j'ai actuellement je pense que je ne me casserais pas la tête et achèterais deux sièges d'occase en bon état à l'identique. Mais sinon en effet je vais essayer de me rapprocher d'un sellier au courant de ce qu'il se passe chez Porsche. |
| Piet | le 24/05/2011 à 21:16 http://www.cartex.de/porsche.htmlCela peut t'aider. |
| lucky-sc | le 24/05/2011 à 21:33 Salut ,Pourrais-tu nous mettre une photo en ligne ? Merci ...je possède le livre de P Morgan avec les codes mais le livre ne possède pas de photo de tout les modèles de tissus.... |
Sujet archivé.