On en croise souvent finalement...

Bonjour les ami(e)s !

Je suis assez agréablement surpris de croiser assez régulièrement des anciennes grenouilles.

(dès que l'on fait un peu de route).

Elle ne sont pas si rares que celà par rapport à d'autres anciennes sportives ...les proprios n'hésitent pas à les faire rouler !!!

A chaque fois, je suis comme un gamin...et j'ennuis tout le monde dans la mazout en m'exclamant "Oooo regardez une Porsche !!! ...Z'avez vu les enfants ??? hein, chérie ???tu l'as vu celle là !!!! "

En général, un léger soupir ou regard en coin de mes compagnons de route me renforce dans ma solitude de passionné compulsif !

Le jeu consistant à déterminer le modèle en un quart de seconde bien sûr...

bonne route.

le 23/05/2011 à 15:38
Tu n'es pas le seul , je te rassures
le 23/05/2011 à 15:38
C'est d'un banal... en même temps, comme elles sont relativement fiables (avais lu que 70% des Porsche construites sont toujours encirculation), on risque d'en croiser pas mal...
le 23/05/2011 à 15:39
Oui, c'est toujours un plaisir de croiser une porsche, surtout une G .D'accord avec toi aussi sur les réactions dans la voiture sauf pour le fiston qui commence à être calé
le 23/05/2011 à 15:43
Je fais pareil et j'ai le droit "oui oui, elle est belle tu as la meme dans le garage, regarde la route va..."
le 23/05/2011 à 15:46
La semaine dernière il y avait une G de la même couleur que la mienne à la sortie de l'école (dourdan)des enfants et bien sur ils se sont faits avoir...
Mais moi je l'ai pas encore vue
le 23/05/2011 à 15:48
Dixit PuggsyJe fais pareil et j'ai le droit "oui oui, elle est belle tu as la meme dans le garage, regarde la route va..."

d'ailleurs faut que tu la sorte du garage!!!!
et qu'on roule un peu bordel!!!!
le 23/05/2011 à 15:54
je fais toujours des appels de phares lorsque je croise une Porsche (tous les types) et bien quelque fois le conducteur me regarde avec des yeux de grand étonné….il doit se dire quesqu’il me veut ce gugusse…..
le 23/05/2011 à 16:02
je plussois ..

En revanche c'est presque tout le temps des 3.2 ... la chasse au SC est assez râre.
le 23/05/2011 à 16:11
Dixit piairalexje plussois ..

En revanche c'est presque tout le temps des 3.2 ... la chasse au SC est assez râre.

Ca doit rouiller plus vite
le 23/05/2011 à 16:15

Remarque, une Sc ça roule pas, donc forcement C une 3.2 que tu croises

Par principe je fais pas signe au moteur à eau, car il réponde pratiquement jamais C pas le même monde
le 23/05/2011 à 16:20
[q=FV911]

Remarque, une Sc ça roule pas

Indicatif présent, 3ème personne sing. du verbe "rouiller":

= "rouille" et pas "roule"
le 23/05/2011 à 16:23
le 23/05/2011 à 16:39
par contre les "classic" se font trop rares, je n'en vois qu'en statique et très rarement:
cf "porsche days Montville" hier où aucune classique était présente... sur environ 150 autos:
je peux dire qu'il y avait plus de cayouille et plus de panamachin...
le 23/05/2011 à 17:16
j'en ai croisé plein ce dimanche. Dans l'odre une 356, une 996, un boxster, une autre 996, une type G. Au retour, une type G que je n'avais pas vue car la 997 jaune qui la suivait m'a plus attiré l'attention, c'est ma femme qui l'a vue.

Je vais vendre, ça devient trop banal comme caisse!!
le 23/05/2011 à 17:56
Dixit pb33je fais toujours des appels de phares lorsque je croise une Porsche (tous les types) et bien quelque fois le conducteur me regarde avec des yeux de grand étonné….il doit se dire quesqu’il me veut ce gugusse…..

Parce que tu ne m'as pas croisé ! Je réponds toujours, je trouve ça sympa. Jamais eu un salut d'un Cacayenne par contre... Mais ça me va !
le 23/05/2011 à 18:08
Dixit M's
Dixit pb33je fais toujours des appels de phares lorsque je croise une Porsche (tous les types) et bien quelque fois le conducteur me regarde avec des yeux de grand étonné….il doit se dire quesqu’il me veut ce gugusse…..

Parce que tu ne m'as pas croisé ! Je réponds toujours, je trouve ça sympa. Jamais eu un salut d'un Cacayenne par contre... Mais ça me va !

Même au volant du caycay je fais des appels de phares mais la on dirait que les gars vont me jeter des pierres!!!
le 23/05/2011 à 18:17
Quand je croise une 2Cv, une 4L ou une DS, je fais aussi l'appel de phare...

Je vous dis pas la réaction positive du gars en face...c'est carnaval
le 23/05/2011 à 18:30
Dixit bluecar 56Quand je croise une 2Cv, une 4L ou une DS, je fais aussi l'appel de phare...

Je vous dis pas la réaction positive du gars en face...c'est carnaval

Mdr
le 24/05/2011 à 10:43

bonjour,
moi je fais signe à tous les coupés ou cab porsche et en général j'ai au moins un petit signe de la main
mais les cayenne et les panaméra, c'est pas la même clientèle.
en dehors de cela, le 12 juin prochain, on fera une virée entre potes, un cayman, 2 993 , peut être une 928 et mon cab 3.2
du moment qu'on roule et qu'on passe un bon moment

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.