| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 26/02/2007 à 22:22 je voudrais juste vous signaler l'existence de cette nouvelle rubrique et les nombreux sondages qui s'y trouve...Allez votez, ça m'aidera dans certains choix et orientations du site Merci. => Les sondages |
| PsychoPat31 | le 26/02/2007 à 22:31 C'est fait chef enfin un vote utile |
| Pascal 2N1 | le 26/02/2007 à 22:48 Dixit PsychoPat31C'est fait chef +1 Pat as tu reçu mon MP hier soir? Je ne sais plus venir sur le chat |
| Dan Targa 89 | le 26/02/2007 à 23:08 Chef chef ! Comment qu'on fait quand on veut changer son vote ?Ben quoi ? Y e que les imbéciles... (Non mon Doudi, rêve pas, c'est à propos des RSS, pas du site. ) |
| Calou 51 | le 27/02/2007 à 00:55 + 1 ... sondageEt pourquoi pas..? lancer un Concours-photos avec nos "trombines"... !!Mais Attention !!! Toutes retouches d'image seraient interdites !!! |
| gilllou | le 27/02/2007 à 08:42 Juste une précision ... le trombinoscope n'aurait comme objectif, que de nous faciliter les rencontres lors des manifestations . Pour avoir vécu les DD 2006 en directe, je peux vous assurer que de fixer un visage, un pseudo et un prénom en deux jours c'est difficile, voir impossible pour certains !! Il est dommage en effet de ne pas rencontrer un pseudo avec lequel on a conversé pendant un an parce qu'on ne connait pas son visage ... c'était mon point de vue ... que je partage avec moi-même !!! |
| AMBUL 911 | le 27/02/2007 à 08:46 +1C'est fait je trouve que ça serais plus conviviale avec nos photos |
| JohanTarga31 | le 27/02/2007 à 09:59 pourtant Gillou, moi je me souviens bien de ta trombine, faut dire aussi que tu marques Mais c'est vrai qu'il y a des doudistes avec lesquels j'avais discuté et dont le visage s'efface peu à peu de ma mémoire. Y en avait un, il avait un drôle de pseudo, si vous pouviez m'aider à le retrouver. Il se speudomisait "doudi", c'est bizarre mais bon...un ti jeunot oh, pas plus haut de 3 pommes. Son rêve c'était de rouler en 3.2 et de révolutionner le net en créant une communauté de doudingues. Je vous le dis, il était bizarre ce mec. Mais j'avais sympathisé car il était tout seul dans son coin. Il était venu à cette réunion sans vraiment en connaître les raisons. Il fallait un peu l'initier à notre communauté de passionnés. Depuis j'ai plus eu de nouvelles de lui. Il a peut-être été aspiré par la grande toile du web ou peut-être parcourt-il le monde à bord de la 3.2 de ses rêves. Quoiqu'il en soit, cette expérience prouve bien qu'un trombinoscopes (que tout le monde récalme à grand cri depuis des années) serait une bonne chose Dan, tu veux pas lancer un sondage sur la prévisualisation ? |
| doudi | le 27/02/2007 à 10:02 Dixit JohanDan, tu veux pas lancer un sondage sur la prévisualisation ? oh le coup bas ! ouais je sais il me reste plein de trucs à faire, mais entre nous, je vais faire passer quelques priorités professionnelles avant |
| gilllou | le 27/02/2007 à 10:13 Dixit JohanTarga31 Oh la vache ... moi j'aurais jamais osé ... c'est comme si j'en avais demandé un sur le lancement d'un vrai beau tchat !!!! Mais pour te rafraichir la mémoire .... j'ai bien quelques photos Johan ..... |
| JohanTarga31 | le 27/02/2007 à 10:19 Dixit gilllouMais pour te rafraichir la mémoire .... j'ai bien quelques photos Johan ..... Des photos compromettantes de Doudi ? Ah ouais je veux bien. Maintenant qu'il est patron je vais le faire chanter et il va me donner pleins de brousoufs |
| pascaline | le 27/02/2007 à 11:08 soyez sympail se couche à point d'heure et moi je m'endort il est vrai qu'a une heure du matin je suis dans les bras de Morphé votre trombimachinchose fais 50 50!!! cela veut dire que certains ne veulent pas mettre leur tronche!!! et puis d'abord Johan Doudi ne peut avoir aucune photo compremettante je veille!!!! |
| gilllou | le 27/02/2007 à 12:19 Bien sur qu'on est sympa ... on peut même border Doudi si tu veux !!! Loin de nous demander quoi que ce soit, dans la mesure ou notre participation à l'effort est NULLE !!! Par contre trés chère pascaline .... que j'aime et que j'adore ... je trouve que tu orientes un peu les résultats du sondage ... parce que moi je ne lis pas 50/50 ... |
| yw45 | le 27/02/2007 à 14:37 Pourtant, chaque nuit je ne rêve que d'une chose ... Voir la tronche de Gilllllou en GRAND !! |
| jpc42 | le 27/02/2007 à 15:09 a voté... |
| mamour46 | le 27/02/2007 à 19:25 YESSSSSSCA VA LES DOUDINGUES |
| ablicot | le 27/02/2007 à 19:44 Est-ce qu'à la place de nos trombines on peut mettre celle de nos femmes, amies, concubines, épouses, maîtresses |
| gilllou | le 27/02/2007 à 21:02 Non Ablicot .... pas à la place de ta trombine !!! A coté C'est sur qu'au niveau du charme ... Agnès va de faire de l'ombre avec son joli sourire !!!! |
| ptit louis | le 27/02/2007 à 23:40 Dixit ablicotEst-ce qu'à la place de nos trombines on peut mettre celle de nos femmes, amies, concubines, épouses, maîtresses ou de nos turbines , ou de nos jantes , ça aussi c'est un signe particulier pour se reconnaitre heeeuuuu !!! non , je pensait à personne ... j'suis partit |
| Dan Targa 89 | le 28/02/2007 à 01:10 Dixit Dan Targa 89Chef chef ! Comment qu'on fait quand on veut changer son vote ? Bon alors ? Y a moyen d'avoir une réponse ? Même mon pote Calou, il est OK avé moi. "C'est quand même un signe !" (à prononcer à la Coluche ! ) |
Sujet archivé.