| Message : | |
|---|---|
| pmo75 | le 26/05/2011 à 06:00 Je vais aller exercer un peu ma voiture en Provence en juillet et j'ai envie d'aller au mont Ventoux.Meme si je fais ca tot le matin, j ai l impression que je vais me retrouver en voiture balai derriere un peloton de cyclistes non dopes (donc pas trop rapides en cote). Est ce que vous avez des retours d experience, conseils ou itineraires sur la grimpee? Comme je suis base a Antibes en juillet, mon intineraire habituel du matin c'est le turini et Thorenc, mais je me suis dit que j allais changer un peu... javascript:emoticon(' ') |
| JMT911 | le 26/05/2011 à 06:53 A déconseiller,j'habite tout prés et à partir de 8h des centaines de vélos envahissent le coin...suivi dans la foulée par les camping cars,touristes ect... |
| 83stef | le 26/05/2011 à 08:09 je viens de le faire ce mois ci un dimanche en fin de journée....impec , un peu de trafic lent mais j ai pu doubler sans probleme pour la montée et la descente... par contre effectivement juillet aout ca risque d'être plein. j ai meme croisé une 3.2 Suisse ou l'on a papoter longtemps et une lotus (que j ai pas pu suivre snifff) |
| Beef | le 27/05/2011 à 08:51 Nous on y fait une sortie tous les ans, mais fin octobre et là tout va bien ...L'été, faut y aller au lever du soleil, sinon aprés c'est mort .... |
| GENDS | le 28/05/2011 à 08:20 SalutIdéalement c'est 6H-7H, ou éventuellement 14H-16H. Mais c'est un coup de poker, toute l'année il y a des cyclistes, des touristes et des camping cars. NB : en venant d'Antibes, çà fait quand même une sacrée trotte ! |
| 930 gr.B | le 28/05/2011 à 09:38 De nuit,ça doit être sympa pour le fun,pas pour le paysage évidemment |
| Beef | le 28/05/2011 à 11:58 La nuit faut la rampe .... |
Sujet archivé.