| Message : | |
|---|---|
| frejore | le 26/05/2011 à 09:13 Bonjour à tous,je me présente, frédéric. Je désire acheter ma première 911. J'ai essayé hier une 911 de 1974. J'ai quelques questions suite à l'essai, ce serait génial si vous pouviez m'aider à y voir plus clair. La voiture démarre à quart de tour moteur froid mais fume un peu bleu et après essai, ne fume plus du tout, est-ce normal? Le moteur à été refait. Lorsqu'on met le contact, on entend franchement un bruit à l'arrière gauche (pompe à essence je pense), est-ce normal? Après essai et ouverture du capot moteur, une petite fumée située à gauche du moteur (un problème ou est-ce que ça peut arrivé? Le moteur semble être un 2.4L injection (2 batteries)suivant les papiers comment le reconnaître d'un 2.7L ???? Pourtant ,c'est bien une 1974 avec carrosserie G. Merci de aide à tous pour me décider à l'acheter. Frédéric |
| FV911 | le 26/05/2011 à 11:14 Salut et bienvenue, ne va pas voir une bagnole tout seul si tu ne connais rien au Poil, il y a bien un compatriote pas loin de chez toi qui peut venir avec toi pour revoir la Porsche |
| boutzi | le 26/05/2011 à 11:31 Salut, met nous quelques photos pour nous aider.Le bruit à l'arrière n'est pas la pompe a essence, qui est sous le réservoir à l'avant, mais le sifflement du BHKZ (vous m'arrêtez si je dis une connerie hein les gars, je n'ai "qu'une" 3.2 ).Pour savoir si c'est un 2.4 ou un 2.7, tu vas vite le voir à la tete de l'admission la différence est flagrante, voici un flat 6 avec injection mécanique comme sur un 2.4 : Ce ne devait pas être ça je pense. La petite fumée qui sort à gauche dans le compartiment moteur peut être du à de l'huile sur un échangeur, c'est courant mais étrange sur un moteur refait. Dans tous les cas fait toi accompagné par un connaisseur, on ne pourra jamais tout voir sans être devant la voiture ni l'avoir essayée |
| rs2 | le 26/05/2011 à 14:20 jusqu au 2.7 les pompes a essence sont accroché au train ar juste au dessus de la barre anti roulis |
| boutzi | le 26/05/2011 à 14:29 Ah tiens je savais pas qu'elles avaient bougé de place Je me coucherai moins bête |
| ggfone | le 26/05/2011 à 15:04 En même temps deux posts, ça fait un de trop non ? |
Sujet archivé.