radiateur huile aile gauche sur 911 3,2L 1984

bonjour tout le monde,
vu le blog de Dab,j'ai descidé de faire cette modif pour remplacer avantageusement mes spaghettis qui glogloutent bref que tout ceusse qui l'ont deja fait sur leur sc ou gre gre meme epoque levent le doigt en me faisant part des difficultées que je peut eventuellement .. rencontrer modif pour pompe huile gros debit? temp optimeum de de declenchement thermosonde ect, merci d'avance
le 27/05/2011 à 07:40
Entre le spag et le radiateur du DAB il y a eu le style chaudière à vapeur , j'ai ce modèle sur ma SC de 83 , il est assez efficace , habitant sur la cote d'usure , il n'est pas rare que nous ayons du 40 °C à l'ombre dans les pleines chaleurs

le 27/05/2011 à 11:03
Moi j'ai installé un radiateur de 3L2 + le ventilo qui était en option à l'époque (et la sonde of course et aussi le petit bouton qui lance le ventilo manuellement) et c'est top (ça me permet même de garder la turbine 5 pales sans craindre les embouteillages parisiens, c'est pour dire)
le 27/05/2011 à 18:34
Ce serait pas l'aile droite
le 28/05/2011 à 00:55
mon radiateur est est pur porsc origine acheté occas comme celui du dab parait il que c'est ce qu'il ya de mieux les china replica avaient des problemes de fuite parait il! en tout cas vu le poids du truc avec son blindage c'est du racing à l'ancienne au prix du racing moderne la ventilation origine optionelle introuvable ,alors ventilo moto 17,5 cm de circonf par contre pour le petit bouton de déclenchement manuel les fils je passe par ou et la thermosonde elle declenche à combien?
les peripheriques joint autour ect seront commandés chez larose qui propose pour les mod 84 un radiat en forme de boite de conserve ajourée qui semble aller dans l'aile es droite près du thermostat je serai pas contre le monter aussi car c'est très très chaud de par chez nous
le 28/05/2011 à 07:55
Dixit FV911Ce serait pas l'aile droite

of course
le 28/05/2011 à 15:08
OUI! le petit à droite l'autre le gros à gauche motoventilé et le ++ gros à l'arrierrre toujours;; et un devant aussi pour les track days avec une entrée d'air av gauche de chez gros zozio why not? ilfait chaud aussi à l'ouest du Pécos oeuf corse
le 31/05/2011 à 23:04
mille sxcuses le gros dans l'aile droite
lucky luc.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.