| Message : | |
|---|---|
| JB72 | le 27/05/2011 à 08:55 Toujours dans mes archives j'ai vu que les sièges cuir ont été montés lors de la révision des 1000 km chez porsche (ets Segond) le 9 février 83.-Le premier acheteur a-t-il changé d'avis après avoir lancé son bon de commande ? -Les sièges cuirs étaient-ils en accessoire et/ou en option ? -A-t-on pu se tromper lors de la rédaction du bon de commande et rattrappé l'erreur ensuite ? Bref, d'autres doudistes sont-ils dans le même cas ? Merci par avance.... |
| piairalex | le 27/05/2011 à 10:14 Les cuirs étaient bien entendu une option disponible.Pour le reste je ne vois pas bien comment il serait possible de retrouver la raison de ce changement. Tes deux suppositions tiennent la route. Après tu peux toujours essayer de retrouver les options référencées par Porsche sur ta voiture. Puis ensuite par élimination, - Si l'option cuir est notifiée, on peut supposer qu'il s'agit d'une erreur du constructeur, réparée ensuite. - Si l'option cuir n'apparait pas, on peut supposer qu'elle à été livrée dans la bonne configuration et que l'acheteur à finalement après 1000 kms, à changé d'avis pour des raisons qui lui sont propre. |
| JB72 | le 06/11/2011 à 21:35 Je réveille ce vieux poste car j'ai regardé les options présentes sur les voitures que JEAN66 a VINdécodé et je ne vois pas de trace d'option cuir ni sur la mienne ni sur les vôtres et c'est quand même curieux...Message édité le 06/11/2011 |
| tabougris | le 06/11/2011 à 21:58 je suis dans le meme cas que toi!pas d' option mais en cuir |
| Détuning-man | le 07/11/2011 à 13:42 Accessoire, option, quelle est la différence ? Option = montage usine ; accessoire = montage garage.Le cuir sur la 911, c'est tout une sinécure... Sur la mienne, cuir à trou-trou centre des sièges et sur les renforts latéraux de l'assise et du dossier. Derrière les sièges AV et sur les sièges AR (et le reste) : vinyle. En options : - sièges cuir : le dos des sièges AV et les sièges AR sont en cuir. - intérieur tout cuir : comme précédemment + tableau de bord, contre porte, plage AR (p'tet ciel de toit mais pas sûr). - siège cuir souple : le trou-trou est remplacé par un cuir souple (sans trou). |
Sujet archivé.