Pour ceux qui doivent changer leur capote un lien pas cher!!

lien ebay

Bon bah !je fais le cobaye je viens de la commander il y a quelques minutes , je vous ferais part de la suite, bonne reception..Qualité du produit , en attendant je croise les doigts...
le 27/02/2007 à 18:12
Tu paie comment ? ça pourraît m'interresser.

Sais tu ce qu'en le top front part ? le dessus ?

Seb
le 28/02/2007 à 09:13
Bonjour,j'ai payé via PAYPAL le systeme de paiement qu'offre EBAY, donc par carte bleue(cout en Euros 364 euros port compris!!En france le moins cher trouvé etait de 870 euros!!)le dollar est particulierment avantageux actuellement...les evalutations des précédents acheteurs sont particulierement positive et notammennt pour des capotes de Porsche et par quelques europeens..Donc j'ai pris le risque...Pour le front part ( piece avant)Oui c le dessus , la capote de nos autos est en 2 parties, la sup et la partie arriere avec la vitre souple...Voila.. donc affaire à suivre...je ferais mes commentaires lors de la livraison , reste plus qu'a monter soit meme ou trouver un sellier qui accepte de monter sans avoir fournie la capote...J'en profite pour faire un appel quelqu'un s'est il déjà lancé dans l'aventure sur montage de capote
le 28/02/2007 à 09:19
Tu trouveras par le moteur de recherche des avis sur le montage. J'avoue que cela me fait un peu peur , d'aprés ce que je lis , il faut compter environ 10h de mo par un pro ...
En tout cas si tu le fais toi même ... prend des photos et fait un article , ça en intéressera plus d'un
le 28/02/2007 à 09:31
Merci , je vais jeter un oeil!!si je le fais moi meme je prendrais des photos....
le 28/02/2007 à 09:33
Quels sont les mots utilisés dans ta recherche ? Car je ne trouve rien à ce sujet...Merci...
le 28/02/2007 à 09:59
ben " capote" et tu recherches ensuite dans le " forum"

tu devrais tomber sur ça ...

(clic)
le 28/02/2007 à 10:36
ok merci beaucoup....
le 03/03/2007 à 20:04
EMerci pour ce tuyau ...qui risque d'intéresser tous les proprios de cab
Bonne chance et bon courage pour la suite.
le 04/03/2007 à 11:13
Bon, je vais commander le top part à 99 dollars, au pire c'est pas trop grave si un problème survient.

J'attends quand même que tu aies reçu le tiens...
le 04/03/2007 à 18:06
Finalement j'ai commandé. 119,73 eur tout compris pour la partie du dessus.

Maintenant que c'est acheté, des renseignements svp. Je vais pouvoir monter ça tout seul ? En fait la LA est en parfait état puisque changée avant la vente, donc j'ai que cette partie du dessus à changer.

J'ai pris le modèle 1984-1994. Ma 3,2 est de 83, modèle 84 origine allemande, ça va aller ?

Sur le site "rechercher", il n'y a pas de reponse sur le montage à faire soi même. quelqu'un a un tuyau ?
le 05/03/2007 à 14:17
Pas de probleme à mon avis en ce qui concerne le modele ça devrait le faire,pour le montage c " chaud " car les deux parties sont collées entre elles, je ne sais pas si c realisable facilement sans deteriorer l'autre partie,il faut certainement prendre beaucoup de precaution....Manifestement il y a très peu de personnes qui ont tentés l'experience...En tout cas dès que le produit arrive j'informe de la suite des evenements....
le 05/03/2007 à 15:14
Merci pour la réponse encourageante

Je commence le démontage de l'ancienne tout à l'heure pour me préparer à la manip.

Je vais faire un reportage complet là dessus, il n'y en a pas sur le net malgrès moultes recherches.

Le délai de livraison est long ?
le 05/03/2007 à 23:14
Voilà c'est fait. Doudi si tu veux le mettre dans les articles du forum, c'est avec grand plaisir.

Seb

(clic)
Message édité le 05/03/2007
le 06/03/2007 à 11:45
D'après lecture des evaluations des acheteurs europeen il faut compter environ 3 semaines de transport!! moi j'ai ma voiture demain je commencerais le demontage dès reception du colis...
le 06/03/2007 à 11:53
Je viens de voir ton article... Chapeau !!! Maintenant il faut esperer que le bateau ne coule pas avec nos colis dedans!!
le 06/03/2007 à 12:23
Dixit SebCab34Voilà c'est fait. Doudi si tu veux le mettre dans les articles du forum, c'est avec grand plaisir.

très bel article très bien illustré, bravo !
je mettrais en ligne dans les articles techniques très prochainement, beau boulot !
le 06/03/2007 à 13:24
Bravo pour l'article.
Purée faut pas avoir peur pour se lancer dans une telle aventure.
Me semble pas à la portée du premier venu.
Suis impatient de voir le reportage sur le remontage.
Je pourrais pas suivre ........ pour cause de deux mains gauches et de capote électrique
le 06/03/2007 à 13:27
c'est dans la boite :
L'article version type911.org

merci Deb
le 06/03/2007 à 23:27
Oh !....
Super !
Bravo pour l'article !!! Je suis sérieux ...et admiratif !
Vivement l'acte deux !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.