Probleme de couleur peinture

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le cite et c'est mon premier post alors j'espere ne pas faire de betises.
Donc deja pour decrire ma belle, c'est une 3.0l de 1977 qui a un petit 3.2l qui va bien avec aileron de turbo et.......
ba c'est tous. Si vous voulez la voir il y a une photos dans mon profil.
Mon probleme est le suivant, j'aimerai rafraichire ma belle avec une petite peinture et changer de couleur par la meme occasion et pour rester dans l'espri PORSCHE je voudrai la faire en bleu, celui de la GT3 (voir photos ci-joint) mais je ne trouve pas les references de ctte peinture et je ne connais meme pas sont nom alors si qq un peu m'aider ca serai vraiment gentil, il y a peut'etre un site ou une adresse ou je pourrai trouver cela?
Merci pour tous.

le 27/02/2007 à 17:56
Il me semble que c'est le "midnight blue metallic" ou le "Lapislazulli Blue Metallic", la différence n'étant pas flagrante (du moins sur le Car Configurator du site Posrche).
Un bon carrossier ayant sa base de donnée à jour doit pouvoir t'en dire plus
le 27/02/2007 à 18:06
Salut,
Le mieux tu passes chez ton carrossier et avec un nuancier tu doit pouvoir choisir ta teinte. a+
le 27/02/2007 à 23:38
Pas mieux que les 2 autres.
Ah si ! Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!!
le 27/02/2007 à 23:40
Dixit Dan Targa 89Pas mieux que les 2 autres.

bien Dan là au moins on voit que tu es utile à ce site
le 28/02/2007 à 00:55
Tu préfères "+1" ?

Fallait bien souhaiter la bienvenue à Jiim, puisque personne ne l'avait fait !
Et quand bien même, d'ailleurs !

Message édité le 28/02/2007
le 28/02/2007 à 03:28
S'lut JIIM .. !!!

Sois le bienvenu sur notre p'tite Planète de "déjantés".. !! !!!

j'adore cette couleur... elle est à

Et, ayant conservé le catalogue commerciale de la dernière GT.3 que j'me suis offert cet hiver... !!! Voici "certainement" cette couleur du nuancier de la plus récente Gamme Porsche... s'en approchant le plus..! j'crois..??

Un peu "terne" sur l'échantillon !! Mais sous le soleil... ça devrait l'faire.. ??

Pour ma part... j'ai choisi un ORANGE qui pète !! avec un complet intérieur cuir de la même couleur(Orange), qui se coordonne merveilleusement bien avec les assiettes de mon service... !!

Tous les passionnés "Porsche" comprendront ... !! !! !!!
Message édité le 28/02/2007
le 28/02/2007 à 10:46
Salut,

Bienvenu à toi Jiim

Pour la couleur "Orange mécanique", Calou, je crois qu'elle est assortie à une sous-tasse ...
le 28/02/2007 à 17:27
Je vous remercie tous pour ces infos, c'est vraiment super de pouvoir obtenir de l'aide aussi vite.
Je vous remercie egalement pour l'acceuil c'est SYMPA!!!
Encore merci e a+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.