En souvenir d'évènements récents...

Message :
le 05/06/2006 à 12:18
nous sirotons ce midi un jus d'orange frelaté
Bon lundi de Pentecôte à tous, et arrêtez de blueser sur le passé, préparez plutôt l'avenir
le 05/06/2006 à 12:42
Ca c'est une bonne idée ! Je vais de ce pas jusqu'au frigo ! Heureusement que je n'ai pas tout consommé sur la route !
le 05/06/2006 à 13:25
Et nous en ce lundi de pentecôte qui est 1 vrai de vrai jour férié pour nous, nous faisons farniente autour de la piscine.
En pensant aux gens de la haut qui se réchauffe avec du jus d'orange frelaté ! Et aux pauvres travailleurs de ce
jour.
Coco 31
le 05/06/2006 à 13:25
bah moi je l'ai déjà fini

C'était samedi soir en apéro puis, cassoulet, canard confit et vins de Cahors ....... miam !!

CERE beaucoup plus subtil le "Clos Triguedina"
le 05/06/2006 à 13:30
nous on consomme avec parcimonie
On fait durer le plaisir, mélancolie oblige
le 05/06/2006 à 13:38
C'est vrai qu'il est bon ce jus d'orange !!!!!
Mais il y a des pov' mecs qui bossent .... solidarité oblige ...... pendant que certains se la coulent douce autour d'une piscine pour digérer des délices (voire excès) du SO.
La vie est mal faite .... heureusement que l'accès au site de Doudi n'est pas encore bloqué (comme les sites de sport, de c.., de voyage, de voiture (si marque nommée).......)
le 05/06/2006 à 13:42
et après tu veux nous faire croire que tu bosses ?
disons simplement que tu es au bureau
le 05/06/2006 à 13:42
Salut à vous

eh oui dans le sud ouest on bosse aussi....

Marc
le 05/06/2006 à 13:47
c'est une journée de solidarité pour les "vieux" .... N'étant plus de toute première fraicheur, je considère que cette journée est à moitié la mienne.
J'ai bossé un peu ce matin ...... et je vais peut être bosser un peu cet après midi !!!!!!!
Ma philososphie :
L'homme travaille pour vivre
L'homme ne vit pas pour pas travailler
le 05/06/2006 à 13:49

Ben ouais... Ma boite nous offre cette journée, ça commence plutot bien
Bon, ben... Bosse bien alors

@+
le 05/06/2006 à 14:47
Rien nada, queue dalle , Rien que ma pince et ma perçeuse !!! je préférais encore quand j'étais en activité !!! Il y en avait tuojours un que je pouvais engueuler pour passer le temps !!!

Alors quand j'en entends parler confits, piscines, punchs ,j'ai les boules !!!!

Pat cab tient bon parce qu'à part toi pour ma pension c'est mal parti !!!!

le 05/06/2006 à 16:12
rassures toi Gillou je cottise aussi aujourd'hui !!!
le 05/06/2006 à 16:58
le jus d'orange amélioré, nous on l'a terminé à midi

quant à travailler en ce jour, je suis contre, je cotise les 0.3% et mes collabarateurs restent chez-eux tranquilles en famille

y-en marre de toutes ces lois à la C**

bruno en colère qui sur sa terrasse
le 05/06/2006 à 17:07
Tu embauches ?
le 05/06/2006 à 17:39
Dixit TargasylTu embauches ?


+1

le 05/06/2006 à 19:40
T'inquiète, Gillou, y a pas que Pat Cab, qui a cotisé.
Mais pas sûr que tu en vois la couleur. re
Pourquoi cette journée me fait penser à la vignette, qui avait le même but, et dont on connait les résultats pour nos anciens ?
Je me suis d'ailleurs laissé dire, pendant les longues journées où j'ai fréquenté les hôpitaux et autres centres de rééducation, que si l'état remboursait à la sécu ce qu'il lui doit, ben il n'y en aurait plus, de trou de la sécu.
J'en ai ma claque de leurs mesurettes à 2 balles, du genre de la participation d'1 € pour une consultation médicale. Il est clair que ceux qui ont pondu ça n'en sont pas à 1 € près. Par contre, les chômeurs et autres RMIstes, c'est une autre histoire.
Et de la même façon, je considère que ceux qui pondent des lois concernant le code de la route, s'ils avaient l'occasioin de tenir régulièrement un volant (au lieu d'utiliser un chauffeur), ils nous pondraient des lois sûrement + intelligentes, du genre vitesse régulée sur autoroute, c'est à dire vitesse diminuée quand il y a du monde, mais moins limitée en pleine nuit quand c'est désert, ne serait-ce que pour éviter l'endormissement.
Mais eux, ils s'en foutent, ils conduisent pas. Et c'est ces mecs là qui décident pour nous.
Quand je vous dis que j'en ai ma claque...

('tain ! Ca sert à rien, mais ça fait du bien, tiens ! )
le 05/06/2006 à 23:05
Dan reste cool tu vas péter une durite (ca c Pat 31 qui te le dis).
Mais moi je suis tt à fait ok avec toi. Rien à foutre de cette journée de tte façon nos petits vieux n'en verront pas 1 centime comme d'hab. (la vignette, et le reste .... ) ou il est passé tt ce fric qui était soit disant pour eux, à part dans la poche de ces gros c...

Coco31

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.