| Message : | |
|---|---|
| jp9056 | le 27/02/2007 à 21:21 qui connait ces gommards qui,apparemment sont les derniers disponibles en monte d origine avec,je crois les michelin collection(hors de prix pour une telle monte)on me les propose a110€LA piece montee equilibree(les Fulda)je craquerais bien egalement pour 4 yokohamaA032R,j en ai vu sur une 2L7RS,c est d enfer,par contre,qu en est il des dimmensions,est ce OK pour le controle technique(dimmensions particulieres) |
| jj911 | le 28/02/2007 à 09:52 Salut JP Je ne connais pas les Fulda mais j'ai déjà vu ces pneus sur des grenouilles.... Pour les Yoko. pas de problèmes pour le CT car ils sont homologués route mais attention sur le mouillé et surtout sous des trombes d'eau là je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de l'averse avant de reprendre la route en conduisant comme sur la neige Le gros avantage de ces pneus c'est que tu peux te rendre par la route au circuit et tu n'as pas besoin de changer les roues. Ce ne sont pas des slicks mais ça y ressemble Message édité le 28/02/2007 |
| jp9056 | le 28/02/2007 à 21:12 homologues route,oui,mais les dimmensions correspondent ellesa l origine(les cotes sont des cotes competition) |
| jj911 | |
| Mysti's | le 01/03/2007 à 09:53 Alors,J'y connais rien aux tailles, vu que j'ai pas encore cherché à me pencher sur le sujet, je prends les tailles standard. Par contre, Fulda je connais. C'est un indépendant allemand, limite "artisant" qui fait du pneu assez performant. De ce que je me rappèle, les Fuldas ont déjà été montés sur Porsche en première monte. Bon, perso j'en ai pas sur la 911, mais j'en ai eu 2 paires sur la Tigra (des CARAT Extremo). Gomme tendre mais paradoxalement bonne longévitée, moins bruyant que des Miches (Pilote Exalto) ou des Goodyear (NCT), et surtout très bon grip. Sincèrement, je regrète d'en avoir changé une paire par des Goodyear... |
Sujet archivé.