Cette apres midi nous sommes allez voir pour une targa....

Slt tous le monde, cet aprem nous sommes allez voir une targa de 85 avec facture depuis la premiere mis en circulation , peinture neuve ,... l'inconvéniant et que l'intérieur et pour* ,ça sent le mouasi !!! le toit est déchiré et tous les joins sont fatigués! a par sa c'est une voiture qui n'a jamais eu d'accident sont prix est de 17 000roros ! 195 000km .est-ce une bonne affaire ?

P.S : Les freres almeras organise une course dimanche 4 mars au pole mécanique a ales , nous y serons venez nombreux !
le 27/02/2007 à 22:50
???? Pas simple à dire.....Tout dépend de la facture de remise en état, mais la au moins -point positif - tu peux déja chiffer l'addition etpuis tout dépend si tu es ou pas bricoleur, maniaque, recherchant la perfection etc....
donc comme d'hab sur ce genre de question des avis encore des avis mais difficile d'être sur de nos réponses. Au moins on discute et cela est toujours sympa non ?
le 27/02/2007 à 23:00
oui c sur !! enfaite c'est pas moi c'est mon père ( bertyran sur le site ) non il n'est pas trés bricoleur ! Le mec avait prévu avant de la vendre de changer le toit , et quelque trucs qui n'allaient pas . Mon père lui a dit que si il ne touchait a rien il lui prenait 12000 euro dans l'etat le vendeur reflechi et doit nous recontacter dans la semaine . Il y a une autre porsche pour laquelle mon pere hesite beaucoup c'est une 911 3.0 sc look 964 jante cup 17" interieur TOUT NEUF ,... vraiment très belle pour un prix de 15 000roros ! La contrainte et que le vendeur n'a aucune factures , pas de carnet , rien du tout . Est-que ça ne cache pas quelque chose ??
le 27/02/2007 à 23:03
Je vous donne le lien au cas ou vous voudriez jeter un coup d'oeil http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Acheter-Vendre-321217822-porsche+911+sc+3l
le 27/02/2007 à 23:22
au fait ... le targa est a la page 108 colone de droite droite sur flat 6 de ce mois ci ! maintenant vous avez vu les deux alors laquelle prendre?
merci
le 27/02/2007 à 23:25
Dixit vin'scnous sommes allez voir une targa de 85 ... l'inconvéniant et que l'intérieur et pour* ,ça sent le mouasi !!! le toit est déchiré et tous les joins sont fatigués!

Toi tu vas te faire des copains vite fait chez les Targaistes

A part ça fait gaffe qu'un pareil saguoin ne planque pas d'autres horreurs . Perso je fuirais vite fais .
le 27/02/2007 à 23:33
Le moteur est niquel !!! facture recente de porsche a l'appui ! partie meca et carosserie 20/20 mais alors l'interieur ... en même temps , il vaut mieux ( financièrement parlant ) prendre une voiture comme celle la ou la partie meca est niquel et avoir juste a changer les sièges plutot qu'une voiture super belle mais que le moteur ... sans facture ! en meme temps le proprio se dit mecono PL.

Message édité le 27/02/2007
Message édité le 27/02/2007
le 28/02/2007 à 00:14
[q=CERE46]

Toi tu vas te faire des copains vite fait chez les Targaistes

mais oui voilà une bonne idée d'acheter un targa..s'il sent le moisi c'est qu'il y a de l'humidité qui stagne quelque part..elle dormait dans un garage ? et puis refaire l'interieur à son gout c'est sympa si la mécanique est parfaite moi je trouve pas cher...une offre à 14 devrait passer.....et à vous deux les joies inouies du targa !!!!!
le 28/02/2007 à 00:36
En fait , le vendeur a toujours fait le necessaire niveau meca mais il n'a jamais entretenu l'interieur de sa belle !! C'est pour ça que que c'est sale et que ça sent mauvais ! sinon les targa sont des super voiture !!
le 28/02/2007 à 00:51
Le probleme de l'odeur de moisi c'est que moisi = eau stagnante et eau + metal= rouille. A mon avis souleve bien les moquettes Ca m'etonnerait bien que tu n'ais pas de surprises dessous. Et la la facture de remise en etat n'est plus la meme...

Z'avez vu, j'ai rien dit sur les Targas et pourtant j'aurai pu
le 28/02/2007 à 00:54
ok merci du conseil ... A par ce souci elle sont très bien ces targa pour l'été,...
le 28/02/2007 à 01:04
Pour info : Un toit, il y a 2 ans, valait dans le 1800 €.
S'il le laisse à 12 K€, ça laisse de quoi voir venir, pour un Targa en 915. D'ailleurs, à ce sujet, la BV, elle est comment ?
le 28/02/2007 à 01:09
nickel !! tout suivi par porsche avignon depuis la premiere mis en circu !!
le 28/02/2007 à 01:13
Ma foi ! 12 K€, ça laisse rêveur... SI vous êtes bricoleurs, y a moyen de vous faire une magnifique 3L2 pour un prix + que raisonnable.
Mais attention ! Présence de rouille à vérifier. Absolument.
Car comme j'ai déjà eu l'occasion de le signaler, un moteur à refaire, on sait ce que ça peut coûter. Une carrosserie qui laisse apercevoir de la rouille, nul ne sait jusqu'où ça peut aller !
le 28/02/2007 à 01:21
perso, je n'ai vu aucune trace de rouille !!! ça sent juste le mois* !
le 28/02/2007 à 08:49
Hello

C'est vrai que le prix laisse réfléchir.
Maintenant il faudrait essayer de voir d'où peuvent venir ces odeurs, bien vérifier sous toutes les garnitures, tapis etc s'il n'y a pas de mauvaise choses dues au manque d'entretien.

VOus voyez, moi aussi j'ai su me retenir sur ce coup là
Comme quoi même les coupéistes SCistes peuvent être fair play

Fanof
le 28/02/2007 à 09:21
Un bon truc de grand mère pour faire partir les mauvaise odeurs ...

Un écuelle remplie de lait bouillant dans la voiture ... on laisse pendant 24 heures !!!
Et c'est pas une connerie !!!
le 28/02/2007 à 09:28
Dixit gilllouUn bon truc de grand mère pour faire partir les mauvaise odeurs ...

Un écuelle remplie de lait bouillant dans la voiture ... on laisse pendant 24 heures !!!
Et c'est pas une connerie !!!

et ça enleve aussi la rouille ???
le 28/02/2007 à 10:14
Salut, petit avis pessimiste, mais ce n'est que mon avis.
Ok ce Targa a été suivi par Porsche depuis le début, mais ça m'étonnerait que Porsche laisse une odeur de moisi et un toît complètement pourri.
En conséquence, entre les derniers entretiens Porsche et aujourd'hui il s'est passé quelque chose (selon moi). Pourquoi cet état ? Le moteur est nickel apparemment mais ce n'est peut-être qu'une apparence. Le mien n'avait aucune fuite d'huile, elles sont apparues un peu plus tard...

Un mec qui vend un Targa (ou autre) dans cet état là, n'a sûrement pas pris soin de la belle. Ou alors il le vend parce que y a un mauvais truc qui se prépare...

bon c'est mon avis perso. Maintenant tu peux peut-être te faire accompagner par un Doudiste qui s'y connait super bien en moteur et carrosserie pour savoir s'il n'y a pas un loup caché.
Ensuite faut aussi à l'avance connaître les prix d'une remise en état...
le 28/02/2007 à 10:41
Salut à tous,

Question bête : Est ce que, par hasard, la Belle n'aurait pas subit un "dégat des eaux" dû à une des récentes (et désormais classique) innondations qu'a connu le Vaucluse (voire l'Hérault) ?

Ca expliquerait l'odeur de moazi et l'apparence nickel de la carrosserie et de la méca ...

fred

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.