| Message : | |
|---|---|
| xXx | le 02/06/2011 à 14:01 bonjour à tous,pour tous les maniaques de la voiture propre mais fainéant comme moi... je viens d'essayer un produit trop top! un ami m'a conseillé un produit pour lustrer la voiture sans effort (il est préparateur chez VW/audi), j'étais septique,car ledit produit miracle est une éponge contenant un sacher de produit. Il faut humidifier l'éponge et ensuite percer le sacher pour que le produit se répande. Enduire la voiture d'une légère couche sans en mettre sur les coutchoucs et plastics. Laisser secher qulques minutes ensuite lustrer avec une microfibre. Le produit s'enlève sans effort, pas besoin de frotter comme un malade, j'adooore! Réusltat: carosserie lisse, brillante et sans traces (tout ça sans frotter!) J'ai fait ce matin ma Porsche noire(oups c'est la Boxter, c'est hors sujet...) et j'attaque ma 911 dès qu'elle roule! Tout ça pour dire que le résultat est bon sur du noir, donc pas de spouci à se faire pour les autres teintes! Me reste plus qu'à trouver un vendeur de ce produit, l'échantillon que j'ai testé était "gratuit"... Si ça intéresse certains doudistes, je vous donnerai le nom du produit (pour éviter la pub gratuite) |
| thibaut017 | le 02/06/2011 à 14:50 suis peneur en mp, merci Steve |
| taz42 | le 02/06/2011 à 15:17 je suis preneur aussi |
| JohanTarga31 | le 02/06/2011 à 15:22 faut voir un peu comment se présente l'éponge (que je banni de mon équipement) histoire qu'elle ne fasse pas de micro-rayures pas visibles juste après le produit car il doit un peu masquer.Ce genre de produit existe à la pelle, ce n'est pas nouveau, juste le concept du "dans l'éponge. J'en utilise un notamment qu'on applique après avoir lavé la voiture, sans l'essuyer. On applique direct avec une micro fibre, et ça sèche presque automatiquement... et c'est sans danger pour la carrosserie. En plus si ça t'intéresse, on en trouve partout sur le net. |
| xXx | le 02/06/2011 à 16:00 oui, ça doit exister depuis longtemps mais je ne suis pas un pro de l'entretien carosserie... et avec les autres produits que j'utilis je dois frottre, frotter, frotter... ici rien, alors j'adooore! @thibaut017 & taz42, je vous MP de suite la marque. @johan, je ferazi une photo de l'éponge, rien de phénoménal, une éponge bicolore joune/ rouge, ils disent d'utiliser le coté jaune... j'ai fait ce qu'il disent, ça marche Message édité le 02/06/2011 |
| thibaut017 | le 02/06/2011 à 16:06 merci! |
| xXx | le 02/06/2011 à 16:10 pas de quoi, je vais pas laisser les potes frotter si y a moyen d'économiser ses forces |
Sujet archivé.