pour l effet yoyo sur la SC une solution

salut en petit retour d'expérience sur le yoyotage à froid sur la sc
j'avais un reglage CO2 tres elevé et au controle technique on a mis le CO2 à la norme de 1.50 au lieux de 7 ce que j'avais et depuis ce jour je n'ai plus ce probleme de yoyotage de regime à froid
le 03/06/2011 à 22:24
Elle doit marcher un peu mieux aussi parce que 7!
le 03/06/2011 à 23:18
oui c est sur au demarrage je croyais avoir des carbus
le 04/06/2011 à 08:12
Avantage du KJ , qui permet de comprendre !!!
C'est du concret , par rapport à l'obscure science electromotronomachin chose des 3,2.

De nos jour il vaut mieux vivre dans le concret , nous SCistes nous laissons les rêveurs à leur DME ou capteurs de positions , des choses statiques , ou tout se joue dans l'excitation des molécules

Un KJ , quelques clés et un peu de réflexion , et ça repart !!!!!

Un Motromesdeux , tu es planté si tu ne change pas "LA" bonne pièce , tu as beau avoir des clés en or massif , le bord de la route sera pour toi un jour ou l'autre

.
le 04/06/2011 à 10:03
Oui Charles , CONCRETEMENT t'es plus souvent en panne avec une SC.

Et c'est ton bonheur ca , on le sait bien.......

Maso va.

le 05/06/2011 à 08:48
Dixit cdrik915Oui Charles , CONCRETEMENT t'es plus souvent en panne avec une SC.

Maso va.

Non tu te goures , dans ta réponse tu n'exploite pas mon idée , tu dévies la chose .

Je voulais simplement exprimer que , la panne est plus compréhensible sur des parties électromécaniques qui bougent que sur de l'abstrait purement électronique statique et énervant , devant lesquels il faut avoir un diplôme d'ingénieur en électronique pour y mettre les mains à coups surs .
Combien de Doudistes (si ils sont francs , ce dont je ne doute point), nous ont fait part du changement , plus ou moins à l'aveugle de nombreuses pièces , avant d'arriver au petit sinbeck électronique foireux ???????? .

Sur un KJ (pas forcement plus en panne) il suffit d'un petit coup de tournevis ou de clé "Alen" de 3 pour que tout rentre dans l'ordre .

.
le 05/06/2011 à 09:00
Dixit 911targa83
Dixit cdrik915Oui Charles , CONCRETEMENT t'es plus souvent en panne avec une SC.

Maso va.

Non tu te goures , dans ta réponse tu n'exploite pas mon idée , tu dévies la chose .

Je voulais simplement exprimer que , la panne est plus compréhensible sur des parties électromécaniques qui bougent que sur de l'abstrait purement électronique statique et énervant , devant lesquels il faut avoir un diplôme d'ingénieur en électronique pour y mettre les mains à coups surs .
Combien de Doudistes (si ils sont francs , ce dont je ne doute point), nous ont fait part du changement , plus ou moins à l'aveugle de nombreuses pièces , avant d'arriver au petit sinbeck électronique foireux ???????? .

Sur un KJ (pas forcement plus en panne) il suffit d'un petit coup de tournevis ou de clé "Alen" de 3 pour que tout rentre dans l'ordre .

.

Il n'y a que le Motonic qui est électronique, et depuis plus de 10 ans que je joue dans ces 3.2L, je n'ai jamais eu à intervenir pour une panne sur ces boîtiers!

Ce sont les capteurs électromagnétiques qui merdent avant!
le 06/06/2011 à 12:53
Je ne parle pas du nombre de pannes au kilomètre de l'une ou l'autre , vous avouerez que la comprenure est plus facile à ingurgiter avec des choses qui bougent qu'avec des des toffis statiques et inertes

.
le 06/06/2011 à 12:57
C'est bien connu,les personnes âgées ont du mal avec les nouvelles technologies
le 06/06/2011 à 13:26
Dixit PsychoPat31C'est bien connu,les personnes âgées ont du mal avec les nouvelles technologies

Et les jeunes ont du mal a comprendre les choses simples
le 06/06/2011 à 18:31
Dixit PsychoPat31C'est bien connu,les personnes âgées ont du mal avec les nouvelles technologies

Toi tu pisses dessus la haute technologie , il n'y a qu'à regarder ton avatar

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.