| Message : | |
|---|---|
| tabougris | le 04/06/2011 à 22:09 Bonjour a vouset voila, 3 semaines que j' ai la titine et premier vrai probleme, ce matin je remonte des bougies toutes neuves avec la clef dynamo,content, je demarre au 1/4 de tour, je la sors du garage....des traces au sols ....elle pisse l' essence .....envolé le rassemblement de voitures de collectiondu coup premiere mise sur chandelle (plus facile que je ne pensais )A premiere vue c' est la durite "d'aller" a la sortie de la pompe a essence qui fuit(=conduite de refoulement pour d' autres revendeurs?) de plus la pompe a essence fait bbbzzzz, est ce normal? Est ce que certain d' entre vous ont deja changé cette durite? (le seul post que j' ai trouvé la reparation a ete faite par le garagiste) J' ai bien vu son origine (pompe) mais ou va t elle? C' est facile? C' est dommage j' ai fait une commande de piece hier |
| wb61 | le 04/06/2011 à 22:14 Peut être un raccord à resserrer La fuite se situe juste à la sortie de la pompe ? |
| tabougris | le 04/06/2011 à 22:21 ce sont des durites serties sans collier, mais a priori cela vient de plus haut sur la durite qui parait poreuse ( frottement sur le chassis)je pense que je suis bon pour la changer.....mais je ne sais pas jusque ou elle va. |
| wb61 | le 04/06/2011 à 22:29 C'est cette durite : (clic) |
| FV911 | le 04/06/2011 à 22:32 Ne joue pas avec le feu, il y a des Poil qui sont parties en faut changer |
| tabougris | le 04/06/2011 à 22:36 Dixit wb61C'est cette durite : (clic) en effet c' est celle ci juste pour me rassurer, c' est bien la meme que celle ci: http://www.jeanbuser.com/conduite-de-reservoir-aller-911-65-79-911-turbo-75-89-p1282-fr.html |
| wb61 | le 04/06/2011 à 22:39 C'est ça , oui Je pense que la durite passe dans le tunnel. |
| tabougris | le 04/06/2011 à 22:45 il est facile d' acces ce tunnel? Elle ressort au niveau du capot moteur? Si c' est le cas elle doit etre sacrement longue!La mienne parait perdre de l' essence juste avant le deuxieme teton |
| tabougris | le 04/06/2011 à 22:47 Dixit FV911Ne joue pas avec le feu, il y a des Poil qui sont parties en merci du conseil, elle reste au garage tant que je ne l' ai pas réparée , je la demarrerai que pour la sortir et la reparer. |
| wb61 | le 04/06/2011 à 22:54 Pour la changer, je ne sais pas Si tu connais un pro de l'hydraulique , il pourra peut être te faire un raccord , ils ont les pinces à sertir |
| Speedcat | le 05/06/2011 à 07:24 Dixit tabougrisil est facile d' acces ce tunnel? Elle ressort au niveau du capot moteur? Si c' est le cas elle doit etre sacrement longue!La mienne parait perdre de l' essence juste avant le deuxieme teton la duite est en plastique elle passe dans un tube dans le tunnel de l habitacle , il faut dévisser le raccord a l arrière sous la voiture dans le tunnel de boite et tirer par l avant Speedcat |
| ptit louis | le 05/06/2011 à 08:03 Dixit Speedcat Peut-ètre attacher un fil électrique à l'ancienne , pour pouvoir tirer plus facilement la neuve dans le tunnel |
| tabougris | le 05/06/2011 à 08:14 Dixit SpeedcatDixit tabougrisil est facile d' acces ce tunnel? Elle ressort au niveau du capot moteur? Si c' est le cas elle doit etre sacrement longue!La mienne parait perdre de l' essence juste avant le deuxieme teton merci speedcat il va falloir que je trouve ce tunnel de boite, du coup je suppose qu' il faut mettre l' arriere sur chandelle aussi. |
| tabougris | le 05/06/2011 à 08:16 Merci pti louis,les bonnes vieilles techniques y a que ca de vrai!! |
| Speedcat | le 05/06/2011 à 09:13 Dixit tabougrisDixit SpeedcatDixit tabougrisil est facile d' acces ce tunnel? Elle ressort au niveau du capot moteur? Si c' est le cas elle doit etre sacrement longue!La mienne parait perdre de l' essence juste avant le deuxieme teton c est a l arrière gauche , et a gauche de la commande de boite |
| grisou911 | le 05/06/2011 à 23:24 Dixit SpeedcatDixit tabougrisil est facile d' acces ce tunnel? Elle ressort au niveau du capot moteur? Si c' est le cas elle doit etre sacrement longue!La mienne parait perdre de l' essence juste avant le deuxieme teton |
| Speedcat | le 06/06/2011 à 08:48 Dixit grisou911Dixit SpeedcatDixit tabougrisil est facile d' acces ce tunnel? Elle ressort au niveau du capot moteur? Si c' est le cas elle doit etre sacrement longue!La mienne parait perdre de l' essence juste avant le deuxieme teton non c est le support de la crémaillère qui gene pour le démontage je fais une photo pour vous montrer Speedcat |
| tabougris | le 09/06/2011 à 13:33 bon, ben je suis passé sous la voiture ce matin, je me disais que ca allait etre rapide...et ben non la durite ala sotie de pompe est facile d' acces, par contre a sa sortie du tunnel la jonction parait etre sous la barre transverse qui supporte la boite j' espere (et je pense ) qu il ne faut quand meme pas tomber le moteur pour ca voici une photo: ![]() |
| Kermit | le 09/06/2011 à 15:39 Bon courage. Une fosse ou de grosses chadelles, un bon cric, tu dépose la traverse de boite en soutenant la boite avec le cric et tu aura meilleur acces pour la changer. |
| tabougris | le 09/06/2011 à 21:16 merci kermitben je sais a quoi m' attendre maintenaint je vous tiendrai au courant vivement |
Sujet archivé.