| Message : | |
|---|---|
| ze frog | le 05/06/2011 à 13:07 Bonjour,je suis en train de remettre le derrière de la Grounouille en configuration d'origine (elle avait été modifiée en "look 964"). Je me suis donc trouvé un bandeau et une paire de feux, et j'ai achetée des joints et des glaces neuves. Je me pose les questions suivantes: 1. le joint caoutchouc qui se trouve entre le réflecteur et la glace doit-il être collé? Il me semble que si je ne le colle pas, il va se barrer dans tous les sens au montage, mais en même temps je ne vois pas trop quelle colle utiliser, car vu comment il est monté, les colles à prise rapide type néoprène ou cyanocrylate risquent de prendre avant d'avoir fini de monter le joint. 2. le couvercle en tole par lequel passe le faisceau était plus ou moins collé au mastic. Est-ce que c'est d'origine, ou bien est-ce qu'il y normalement un joint en mousse, donc démontable? Merci d'avance Oliver |
| dalton | le 05/06/2011 à 13:15 bonjours tu avez aussi les feux 964 |
| ze frog | le 05/06/2011 à 13:28 Dixit daltonbonjours tu avez aussi les feux 964 Je ne suis pas certain de comprendre le sens, mais si c'est une question, oui l'auto était équipée des feux et du bandeau 964. |
| cdrik915 | le 05/06/2011 à 14:09 Inutile de les coller.Ils ont une rainure qui s'emboite sur le bord du feu. En etant soigneux et patient , cela se monte sans colle. |
| ze frog | le 05/06/2011 à 14:42 ok merci.et pour le couvercle arrière, celui qui prend toutes les projections de la roue? il y a un joint mousse ou bien c'est collé au mastic? |
| Luc007 | le 05/06/2011 à 15:47 J'ai posté la question 1 il y a quelques mois. Malgré le conseil de coller les joints j'ai constaté qu'ils tenaient en effet tout seuls, une fois coincés dans leur rainure... |
Sujet archivé.