Rallye des princesses

Hier soir je suis passé place Vendome, il y avait les bolides des princesses qui attendaient leurs cavalières,

Il y avait peu de tout : quelques type G, un speedster, 3 type E lituaniennes, quelques fefe récentes, AC Cobra,..

Je suppose que le départ fut donné ce matin, des doudistes filles y participent Kat peut être ??
le 07/06/2011 à 01:07
non..j'y suis allée aussi hier...au volant d'une sublime 911 2,7 RS..

une coupe de champagne...le speedster n°1 avec deux copines..une jolie jaune citron n°33...un targa orange 2,4 S..n°38.. des morgan...des types E...

et le sponsor Bijou qui m'explique et s'excuse que ma copilote "pressentie" julie Gayet..ne fait pas le rallye car en tournage...ce sera une autre fois surement

et la pluie violente cette nuit sur toutes les autos restées garées place vendome..

la meteo n'est pas top sur leur trajet.. elles sont a dijon ce soir...

moi je fais le rallye de la coupe des Alpes la semaine prochaine...yesss
le 07/06/2011 à 09:58
Nous avons prévu d'aller les voir jeudi dans notre département (38)à l'attaque du Vercors. irons-nous avec nos belles ? (épouses ou poils ) ça dépendra du temps ...
Message édité le 07/06/2011
le 07/06/2011 à 11:25
Dixit katiouchkanon..j'y suis allée aussi hier...au volant d'une sublime 911 2,7 RS..

une coupe de champagne...le speedster n°1 avec deux copines..une jolie jaune citron n°33...un targa orange 2,4 S..n°38.. des morgan...des types E...

et le sponsor Bijou qui m'explique et s'excuse que ma copilote "pressentie" julie Gayet..ne fait pas le rallye car en tournage...ce sera une autre fois surement

et la pluie violente cette nuit sur toutes les autos restées garées place vendome..

la meteo n'est pas top sur leur trajet.. elles sont a dijon ce soir...

moi je fais le rallye de la coupe des Alpes la semaine prochaine...yesss

Dimanche après midi j’ai vu passer une RS blanche place Vendôme .mon épouse et la copilote de la 3l RS 74 .
Malheureusement problème d’alternateur qu’il a fallu changer.
le 07/06/2011 à 18:02
La 3L rs , la blanche avec les bandes noires non ?
le 07/06/2011 à 22:04
Dixit funkitownLa 3L rs , la blanche avec les bandes noires non ?

Avec les bandes et les jantes rouges

Message édité le 07/06/2011
le 09/06/2011 à 16:11
je viens du vercors
le 09/06/2011 à 16:40
ils y en a qui on rien a foutre quand meme sa m enerve

je suis jaloux in point c est tout
le 09/06/2011 à 17:08

j'ai des copines dans le trio de tête avec une belle auto du cantl jaune une simca CG...

elles n'ont pas été gatées avec le temps pluvieux les premiers jours..

c'est une belle balade d'une semaine..et un vrai rallye pour celles qui jouent le jeu du chrono et de la regularité.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.