| Message : | |
|---|---|
| JB72 | le 10/06/2011 à 09:26 Bonjour à tous,Bien que récement inscrit sur le site, je le consulte depuis bien plus longtemps qu'il n'y parait et je commence un peu à cerner les membres qui sont fréquement connectés. Seulement voilà, il y a des injustices et ça c'est pas bien .Ainsi vous pourrez tous constater que malgré l'aide précieuse que rs2 apporte à tout le monde, il n'a pas SA 911 et est prêt à faire un effort certain pour récupérer tout ce qui est en panne mais peut encore à peu près rouler Je peux citer par exemple : moi je dit elle est morte je te l achète pas chère Le 06/06/2011 à 08:08 | Dixit cdrik915 Me donner ton auto resoudra ton probleme. zut trop tard Que penses tu de 1500 euros ??? tu tappes a tous les ratelier toi , laisses m en un peu 1600 D'où une idée saugrenue qui m'est venue, à savoir: Si tous les membres du site (bientôt 10000) réunissaient les pièces en trop,en panne,cassées, usées, qui trainent au fond des garages, aurions nous la possibilité de reconstruire une 911 complète ? ça pourrait faire un beau cadeau pour rs2, en remerciement de l'aide qu'il peut nous apporter, pis lui ça lui ferai une 911 avec plein de trucs en plus ou moins bon état... Comme il faut bien commencer j' ai à sa disposition: Un étrier de frein avant gauche à reconditionner. Une paire d'essuie-glace. Un joint de pare brise état très moyen. Je voulais juste finir en précisant que je ne connais pas rs2 , que c'est pas lui qui m'a demandé tout ça , et que j'èsprère qu'il le prendra pas mal, le but du poste étant principalement de savoir si on pourrait construire une 911 complète avec tout ce qu'on a... Et qu'il peut demander à virer ce poste aux modérateurs à tous moment si il le désire, bien entendu |
| rs2 | le 10/06/2011 à 09:36 je vais pas demandé de le supprimé c est trop drôle , puis ca peut être marrant de savoir si on as toute les pièces pour en remonté une |
| JB72 | le 10/06/2011 à 09:38 Ah bah merci pour ton petit mot, parceque c'était la seule chose que je craignais |
| tataneur | le 10/06/2011 à 09:52 je lui fourni les feux arrière...mais de 993 |
| 930 gr.B | le 10/06/2011 à 09:52 j'ai le triangle et une trousse à outil |
| pb33 | le 10/06/2011 à 09:53 Moi j’ai un vieux filtre a air, une housse de siège pour le conducteur et une demie pour le passager, 2 boulons de roue, une ampoule de clignotant HS !Mon bon cœur me perdra !!!!!! Non, je n’ai pas grand-chose, mais je fourni la boisson de ma région pour donner du courage aux bénévoles qui remonterons toutes les pièces !!!!!!!! Message édité le 10/06/2011 |
| lolocarrera | le 10/06/2011 à 09:53 deux sièges |
| JB72 | le 10/06/2011 à 09:56 Merci de ton aide Il serait bon que chacun fasse un copier collé de ce qui a déjà été apporté parceque je sens que ça va être compliqué à gérer J' en profitte pour rectifier parceque mon étrier c'est avant droit et pas gauche Un étrier de frein avant droit à reconditionner. Une paire d'essuie-glace. Un joint de pare brise état très moyen les feux arrière...mais de 993 |
| JB72 | le 10/06/2011 à 09:57 Un étrier de frein avant droit à reconditionner.Une paire d'essuie-glace. Un joint de pare brise état très moyen les feux arrière...mais de 993 deux sièges |
| ggfone | le 10/06/2011 à 10:01 RS2 tu fais un état du stock mais je garde mon moteur boîte Qui à une caisse avec CG, même bien rouillée ? |
| Luc007 | le 10/06/2011 à 10:08 J'avais eu l'idée (saugrenue ?) de sonder les membres pour la malheureuse Celeste qui est toujours là pour mettre du baume au coeur ou encourager gentiment, et qui n'a pas non plus de 911... si chaque membre lui offrait 2 €, elle l'aurait ... Je m'étais ravisé en me disant que d'autres méritaient peut-être aussi et qu'il ne faut pas faire de favoritisme, mais franchement l'idée m'était passée par la tête.Il m'arrive aussi d'offrir gratuitement des pièces, et pas forcément HS... C'est ça aussi l'esprit "club" |
| juncal1 | le 10/06/2011 à 10:10 arff...déjà qu'il en est à trois ou quatre ans de remontage sur celle à speedcat..et elle était entière!!!alors...remonter la sienne en pièces détachées , il a le temps d'arriver à la retraite! |
| thibaut017 | le 10/06/2011 à 10:11 Dixit Luc007J'avais eu l'idée (saugrenue ?) de sonder les membres pour la malheureuse Celeste qui est toujours là pour mettre du baume au coeur ou encourager gentiment, et qui n'a pas non plus de 911... si chaque membre lui offrait 2 €, elle l'aurait ... Je m'étais ravisé en me disant que d'autres méritaient peut-être aussi et qu'il ne faut pas faire de favoritisme, mais franchement l'idée m'était passée par la tête. Tu as du stock non |
| Luc007 | le 10/06/2011 à 10:13 Oh oui (bof), j'ai toujours l'option cruise control à démonter, un autoradio-cassette, des phares (US), un évaporateur de clim, soit plus grand'chose... |
| FV911 | le 10/06/2011 à 10:14 Va pas être pratique pour la carte grise Ggfone, il y a une caisse complète avec carte grise sur le coin à 4500 |
| thibaut017 | le 10/06/2011 à 10:15 Dixit FV911Va pas être pratique pour la carte grise Voilà la bonne base!!! Peut-être un membre du site au grand coeur? |
| JB72 | le 10/06/2011 à 11:20 Je renchéris avecdeux vérins de capot arrière une antenne électrique qui ne monte plus. ce qui nous fait déjà: Un étrier de frein avant droit à reconditionner. Une paire d'essuie-glace. Un joint de pare brise état très moyen les feux arrière...mais de 993 deux sièges le triangle et une trousse à outil l'option cruise control un autoradio-cassette des phares (US) un évaporateur de clim ça avance vite,en même pas deux heures Il aura bientôt le doit de dire qu'il a la 911 la plus éparpillée de la planête |
| jihef | le 10/06/2011 à 11:34 2 essuies-glaces usés au cas où1 lèvre de spoiler 1 demi-poulie d'alternateur avec gorge de pompe à air 1 tête d'allumeur en pas trop mauvais état 1 boite de ventilation mais sans le moteur ni le ventilateur 2 cables de TOE cassés 2 ampoules H4 |
| xXx | le 10/06/2011 à 12:34 Un étrier de frein avant droit à reconditionner.Une paire d'essuie-glace. Un joint de pare brise état très moyen les feux arrière...mais de 993 deux sièges le triangle et une trousse à outil l'option cruise control un autoradio-cassette des phares (US) un évaporateur de clim 2 essuies-glaces usés au cas où 1 lèvre de spoiler 1 demi-poulie d'alternateur avec gorge de pompe à air 1 tête d'allumeur en pas trop mauvais état 1 boite de ventilation mais sans le moteur ni le ventilateur 2 cables de TOE cassés 2 ampoules H4 et pour moi : un pare-choc arrière poly type 964 (aïe pas la tête svp!) une pompe à air un joint de pare-brise avant (ça lui fera en double) un mécanisme d'embrayage pouvant encore rouler une paire de KM 6 bougies (usagées mais encore bonnes) cables de bougies tête d'allumeur doigt d'allumeur un silencieux (un peu coupé mais le plaisir c'est de le souder ) |
| laurent575 | le 10/06/2011 à 12:35 avec tout ca je voudrais pas etre le controleur technique J'ai 4 joints de collecteur de 944 turbo Ne me remerciez pas je suis d'un naturel genereux et altruiste Message édité le 10/06/2011 Message édité le 10/06/2011 |
Sujet archivé.