Problème au démarrage, j'ai besoin d'aide.Merci

Depuis une semaine,que je possède ma 911, je rencontre de gros soucis pour la mettre en route, en effet, elle démarre une fois sur dix, je ne connais pas encore la voiture et vous demande conseils, à savoir, j'ai peut être fait une mauvaise manip, ou existe t'il un coupe circuit une manoeuvre à effectuer que j'ignore, pour info elle a roulé que 11.000 km en 10 ans, dont 2.000 depuis 2002 seult. celle ci est équipée d'une alarme d'époque,(style 2 micros à chaque extrémités du tableau de bord, qui doit aussi posée problème, elle émet 5 bips de tps en tps, y a t il une temporisation?? enfin j'y comprend plus rien: Merci de votre aide
le 01/03/2007 à 00:11
Je prend connaissance de pannes similaires, notamment du au relais DME, (Merci gégé pour les renseignements très complets à ce sujet). ma belle, capricieuse,à la particularité de démarrer une fois sur dix, soit quand elle a envie, pouvez vous me confirmer que c'est également un des signes de fatigue du Relais DME.

911ts
le 01/03/2007 à 00:15
commences par shunter cette maudite alarme!!!j'ai eu les mmes prblmes sur une prelude 87
le 01/03/2007 à 00:25
Euh... C'est quoi, déjà, ta Belle ? J'ai pas vu, sur ton profil !

Bon, tu dis qu'elle a dix ans. Si le DME a le même âge, même si ce n'est pas lui, pour le prix que ça fait, commence par le changer. Tu gardes le vieux, car au cas où ça ne résoudrait rien, tu en auras un de secours, pour dans 10 ans.
Si ça règle le problème, tu le remercies pour les 10 ans de bons et loyaux services, et roule ma poule !!!
le 01/03/2007 à 08:23
c'est peut-être les injecteurs de grippé ... courant pour une voiture restée longtemps en inactivité ...
le 01/03/2007 à 08:54
Bonjour
je pense aussi au dme (voir si les bornes du relai dme ne sont pas oxydées)si non comme guillou le dit injecteurs grippés
le 01/03/2007 à 09:30
Salut,

Vu les kilometrages (theoriquement) parcourus, il y a sans doute un peu d'entretien a regler sur ta voiture, et ca peux justifier un detour chez un pro qualifie a court terme.

Pour le reste, sans plus de precisions, on peut te repondre. Par exemple le demarreur tourne t il ?
le 01/03/2007 à 10:44
Dixit scotlandSalut,

Vu les kilometrages (theoriquement) parcourus, il y a sans doute un peu d'entretien a regler sur ta voiture, et ca peux justifier un detour chez un pro qualifie a court terme.

Pour le reste, sans plus de precisions, on peut te repondre. Par exemple le demarreur tourne t il ?
le 01/03/2007 à 10:52
quelqu'un peut il me recommander justement un pro ?, dans la region centre, qui pourrait refaire, un bon entretien et réglage, ce que j'envisage dès qu'elle va démarrer, (en plus d'une révision des 20.000 km) que j'ai prévu de toutes façons, et quelle serait la liste des choses à controler,
Merci

Silvin
le 01/03/2007 à 12:01
en mail privé bien sur ....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.