HS : Amis Grenouilleux, Soutenez les pilotes de Toussus

C'est HS mais voici une autre agression des pouvoirs publics contre des sports mécaniques. En plus, nos avions sont motorisés par de flat 4 et des flat 6, donc cause commune !
Ils projettent de fermer l'aérodrome de Toussus le Noble entre 12 et 15h le WE pour satisfaire aux exigences des riverains
Autant dire qu'ils vont tuer la moitié des aéroclubs en supprimant 30% du temps où l'on peut voler. En plus, les vols seront regroupés sur une plage étroite, augmentant les nuisances et les risques d'accidents.

J'en appelle à la solidarité des flat men : signez la pétition contre cette stupidité électoraliste.
Je crois que la ministre est une élue du coin.
Signez la pétition contre la fermeture de Toussus
Merci à tous
Message édité le 10/06/2011
le 10/06/2011 à 22:38
C'est signé
le 10/06/2011 à 22:41
j´ai appris a airexpo qu´souhaitaient aussi interdire le survol au dessus des villes des helicos... meme le samu... pour les meme raisons

sont vraiment tres **** ceux qui pissent les lois....
le 10/06/2011 à 22:44
c'est fait !!
le 10/06/2011 à 22:44
j'ai signé
le 10/06/2011 à 22:45
Tous les moyens sont bons, on est en train de se faire bouffer par les "écolos" .......
le 10/06/2011 à 22:47
Merci,
Ils ont obtenu également la fermeture de l'héliport de Paris à Issy le Moulineaux, Paris est bientôt la seule capitale sans héliport ! Il y a 40 ans on pouvait même survoler le périph en avion, c'est dire le recul !
le 10/06/2011 à 22:49
Dixit bonanzaMerci,
Ils ont obtenu également la fermeture de l'héliport de Paris à Issy le Moulineaux, Paris est bientôt la seule capitale sans héliport ! Il y a 40 ans on pouvait même survoler le périph en avion, c'est dire le recul !

ils parlent tous de pollution ou nuissance... sans savoir ce qu´il y a derriere... comme d´hab... feraient bien d´interdire tous les vehicules a moteurs... comme ca retour en velo meme pour le gouvernement...

le periph avec 100% de velo ca doit etre chouette!
le 10/06/2011 à 22:53
Dixit bonanzaMerci,

transforme un jodel D20 en ulm et tu ne sera plus embêté...ça peut être une solution...
le 10/06/2011 à 23:03
fais
le 10/06/2011 à 23:49
A Strasbourg, sous la pression des écolos la vitesse devait passer à 30 km/h. Le maire, sûr de lui, fait un référendum. Résultat : 55 % contre le passage à 30 km/h. Aujourd'hui, dans Strasbourg, les plus dangereux, ce sont les cyclistes !
le 11/06/2011 à 00:01
fait aussi
tant qu on est dans les airs, y aura-t-il des doudistes a La Ferte Alais demain ?
le 11/06/2011 à 00:24
Quand les zones urbaines rattrapent les campagnes

J'habite à Saint Quentin en Yvelines et je crois que l'aérodrome de Saint-Cyr a le même genre de problèmes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il fait dire que ce coin est bien pourvu en aérodromes (Toussus, Saint-Cyr, Villacoublay dans un triangle de 10kms environ) ... peut être trop ?
le 11/06/2011 à 00:42
J'ai signé
le 11/06/2011 à 07:08
Avis à tout ceux qui sont emmerdés par les polutions sonores et les échappements libres de tout ces coucous qui passent et repassent le week end pendant ma sieste sur mon terrain, et si possible en basse altitude pour mater les filles dans les piscine !!!!

A mort les zincs à la con qui font des ronds autour des terrains d'aviation pour le plaisir de quelques élus et qui emmerdent toute la population !

Avant de signer quelques pétitions que ce soit je vous conseille par beau temps d'aller pique niquer aux abords d'un terrain , on en reparlera !!!!

C'est con, j'aime bien certains pilotes amateurs , dans l'ensemble ils sont assez sympas d'ailleurs !

Alors messieurs qu'une seule solution ...

Bon ce ci dit on s'éloigne quand même du but du forum ... qui se veut convivialement Porschiste !!!
le 11/06/2011 à 07:57
Dixit gilllouAvis à tout ceux qui sont emmerdés par les polutions sonores et les échappements libres de tout ces coucous qui passent et repassent le week end pendant ma sieste sur mon terrain, et si possible en basse altitude pour mater les filles dans les piscine !!!!

A mort les zincs à la con qui font des ronds autour des terrains d'aviation pour le plaisir de quelques élus et qui emmerdent toute la population !

Avant de signer quelques pétitions que ce soit je vous conseille par beau temps d'aller pique niquer aux abords d'un terrain , on en reparlera !!!!

C'est con, j'aime bien certains pilotes amateurs , dans l'ensemble ils sont assez sympas d'ailleurs !

Alors messieurs qu'une seule solution ...

Bon ce ci dit on s'éloigne quand même du but du forum ... qui se veut convivialement Porschiste !!!

Tout compte faite, tu as entièrement raison mais se lâcher de temps en temps sans excès peut faire du bien aussi...
le 11/06/2011 à 08:50
Quel bon sens ce Gillou...;
le 11/06/2011 à 09:14
bonjour

c'est fait
bon WE
le 11/06/2011 à 09:14
Je savais bien un jour que j'allais me faire prendre par la patrouille, c'est comme les radars
le 11/06/2011 à 09:19
fait

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.