De la 3,2l et passer a la 993/4S !!!

Bonjour a tous,c'est vraiment autres choses,cette 993/4S,bien que le3,2l ma donner beaucoup de plaisirs,mais une Carrera4/S c'est beaucoup + une conduite (Tranquille)sur tout av4 roues motrices,y a pas photo!!!mais bon je pense qu'il faut évoluer av sont temps.
le 01/03/2007 à 07:57
Bonjour
Tu n'as certainement pas complétement tord, mais crois-tu que le budget soit le même, ne serait-ce que le prix d'achat sans parler de la maintenance
Bonne route
le 01/03/2007 à 10:14
A mon sens, le prix actuel des 2/4S est injustifié par rapport aux versions étroites.
Le surcout est de 50% minimum, ce qui n'a rien de rationnel.
Je suis persuadé d'ailleurs que lorsque les 997 devriendront "accessible", ca va se calmer du côté des 993 S car la clientèle potentielle va se détourner.

Au delà de ces considérations (trop?) rationnelles, ce sont de très belles autos au chassis extraordinaire.
Mais pour ce budget là, je n'hésite pas, je prends la turbo !
Message édité le 01/03/2007
le 01/03/2007 à 10:22
+1
J'ai lorgné aussi sur les 993 S et j'ai totalement abandonné vu les prix. Je pense que si l'on a entre 50 à 55000 roros (c'est le prix courant des S actuelles), il vaut mieux faire un petit effort pour entrer dans la 4ème dimension avec une turbo.

mais bon je pense qu'il faut évoluer av sont temps. et surtout avec son budget !!!!!!
le 01/03/2007 à 11:02
Encore heureux qu'il y ait une grane différence ! quelques années les sépare, quelques chevaux et quelques dizaines de milliers d'euros !!!!

Merveilleuse auto en tous cas...
le 03/03/2007 à 17:47
J'ai eu l'occasion d'essayer assez longtemps la 993/4S de mon frangin.
C'est une super voiture mais je préfère quand même ma 3L2...

Les plus de la 4S : le style sublime, la finition intérieure, la sonorité du moteur encore, la facilité de conduite (même si çà part de l'arrière, cela revient presque tout seul), la direction assistée réussie, la commande de boîte courte et précise, l'équipement... et j'en oublie surement.

Ce qui m'a un peu déçu : l'écart faible en sensation de puissance (3L2 meilleure à bas régime - le poids -, 993 sensiblement meilleure à haut régime), un peu moins de sensation (trop facile à conduire), et surtout le confort inutilement mauvais sur route dégradée, ce qui perturbe la tenue de cap.

En fait la 993/4S possède le chassis de la turbo et donc procure le même inconfort. Cela doit se comprendre pour la puissance et le couple de la turbo, mais pour les 285ch de la 4S, cela fait une voiture peu homogène.

Je n'ai pas essayé, mais je suis sûr que je préfèrerais une 993C2 normale.

Voilà c'était mon avis perso.
D'autres témoignages ?
le 03/03/2007 à 21:11
Comme disent nos voisins d'outre manche : why pay more for a fake ?
le 04/03/2007 à 01:07
ouais la993 4s...oui bien sur !!!dans 10 ans euh

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.