| Message : | |
|---|---|
| pb33 | le 13/06/2011 à 16:31 Bonjour a tous,J'ai les Silentblocs de barre stab (enfin je pense que ca vient de la c'est a l'avant) qui couinent pas mal.. Pensez vous que je puisse mettre du Wd40 sans que cela me bouffe le sb? Ou avez vous un meilleur produit sans démonter? Merci pour vos réponses A+ |
| souloise | le 13/06/2011 à 17:56 bonjoursj'avais le même type de bruit à l'avant gauche,j'ai refait ma hauteur de caisse à l'av car les réglages étaient au plus bas,depuis plus de bruit le wd40 n'ait pas conseillé,enfin je crois voila si ça peu aider |
| pb33 | le 13/06/2011 à 18:12 Merci Souloise, mais je ne pense pas que cela provienne, pour mon cas, de la hauteur de caisse car le bruit n'est apparue que depuis la semaine derniere ou j'ai roule pas mal sous la flotte. |
| Détuning-man | le 13/06/2011 à 18:14 Ils sont bons à changer, ça vaut 5 € pièce |
| hugo32 | le 13/06/2011 à 19:07 Pour lubrifier les SB neufs (indispensable pour la pose), prendre de l'huile alimentaire ou du savon vert (ou savon de marseille liquide). Ou si tu en as, le liquide blanc utilisé pour monter les pneus. Pas de dérivé pétrolier, ca va bouffer le caoutchouc. |
| pb33 | le 13/06/2011 à 19:41 Merci pour vos réponses, je vais en commander....car tous le monde ce retourne sur mon passage..on dirai une invasion d'oiseaux |
| carrera 50 | le 13/06/2011 à 20:36 saluttu a ça chez la rose ref 87665 |
| pb33 | le 13/06/2011 à 20:43 Super merci carrera, je vai rechercher un sujet sur le forum pour le remplacement des sb, il doit y avoir surement ça! |
| ggatarga | le 13/06/2011 à 20:51 salut , j'ai changé les silent bloc avant et depuis plus de probleme.J'avais aussi des couinement qui venaient des bielettes de renvoi des barres stabilisatrices. Je pense que c'est peut etre aussi la pluie qui t'a ammenée ces couinements. ca me l'a fait la semaine derniere. J'ai graissé et ca va beaucoup mieux |
| carrera 50 | le 13/06/2011 à 20:53 j'ai remplacé mes silentblocs de barre stab avant dernièrement .j'ai utilisé de la graisse rose spécial pour les silentblocs mais de la graisse alimentaire ou pour pneus fera pareil . bien enduire la barre stab et les silentblocs( il y a a l'intérieur une rainure qui sert de réserve pour le long terme donc bien les gaver) j'ai engager la barre du coté gauche, plus loin que nécessaire pour pouvoir amener le coté droite le plus en face possible de son silentbloc mais il en manque ,alors une pesée avec un gros démonte pneus en appui sur la caisse ou le triangle je me rappelle plus et ça la fait facile ,bien recentrer la barre. puis finir par les 2 silentblocs du milieu |
| luigi | le 26/06/2011 à 13:38 graissage voir changement des barres de torsion eh oui! cà peut rouiller et couiner bien davantage |
Sujet archivé.